Frigo congélateur Whirlpool
Résolu
Dalilette
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Dalilette Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dalilette Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Frigo congélateur Whirlpool
- Température d'un frigo - Guide
- Degivrer congelateur sans eteindre frigo - Guide
- Code erreur f plaque induction whirlpool - Guide
- Congélateur whirlpool voyant rouge triangle ✓ - Forum Electroménager
- Mon frigo whirlpool ne refroidit plus mais congélateur fonctionne ✓ - Forum Electroménager
5 réponses
Bonjour
Vérifier si quand vous l'avez nettoyé si vous n'avez pas débranché la résistance de dégivrage??. (Sous réserve) pas de vue éclatée.
Vérifier si quand vous l'avez nettoyé si vous n'avez pas débranché la résistance de dégivrage??. (Sous réserve) pas de vue éclatée.
Dalilette
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup cela fonctionne maintenant.
Bonjour, il s'agit d'un problème récurrent sur les modèles de la marque WHGIRPOOL. C'est la sonde de température qui est noyée dans la mousse à l'arrière du réfrigérateur qui ne fonctionne plus. il faut commander le kit qui vaut environ 70 euros et changer soi-même le matériel. suite à cela le réfrigérateur re-fonctionne correctement. j'ai effectué moi même cette réparation et je n'ai pas eu de problème par la suite. mon WHIRPOOL fonctionne normalement.
Bonjour
Voir sur ce site si le modèle ARG 790 est correspondant au votre ??
https://mesnotices.20minutes.fr/manuel-notice-mode-emploi/WHIRLPOOL/ARG790-A-_F
Ca marche suite à quoi ???
Voir sur ce site si le modèle ARG 790 est correspondant au votre ??
https://mesnotices.20minutes.fr/manuel-notice-mode-emploi/WHIRLPOOL/ARG790-A-_F
Ca marche suite à quoi ???
Bonjour,
Le givre vient certainement d'une mauvaise étanchéité du joint de porte, en effet la pénétration d'air ambiant donc plus chaud crée du givre (différence de température)
Vérifier que le joint colle parfaitement tout autour de la porte du réfrigérateur
Le givre vient certainement d'une mauvaise étanchéité du joint de porte, en effet la pénétration d'air ambiant donc plus chaud crée du givre (différence de température)
Vérifier que le joint colle parfaitement tout autour de la porte du réfrigérateur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question