Thermostatique en panne
Robert1960-06
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Robert1960-06 Messages postés 2 Statut Membre -
Robert1960-06 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis 2 jours je n'ai plus d'eau chaud dans ma douche, alors que j'en ai dans mon lavabo. Je pense donc que c'est mon robinet de douche qui ne fonctionne plus. J'ai fais des recherches sur le web et j'ai trouvé cette liste : https://www.sarodis.fr/thermostatiques-en-panne--p-5478
Je pense que c'est le deuxième point qui ne va pas : nettoyage des filtres. Quelqu'un sait-il comment faire ce nettoyage?
Merci d'avance pour vos réponses.
Depuis 2 jours je n'ai plus d'eau chaud dans ma douche, alors que j'en ai dans mon lavabo. Je pense donc que c'est mon robinet de douche qui ne fonctionne plus. J'ai fais des recherches sur le web et j'ai trouvé cette liste : https://www.sarodis.fr/thermostatiques-en-panne--p-5478
Je pense que c'est le deuxième point qui ne va pas : nettoyage des filtres. Quelqu'un sait-il comment faire ce nettoyage?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Thermostatique en panne
- Démonter mitigeur thermostatique sans vis ✓ - Forum Plomberie
- Problème mitigeur thermostatique eau bouillante - Forum Plomberie
- Fuite mitigeur thermostatique grohe - Forum Plomberie
- Mitigeur thermostatique trop chaud ou trop froid - Forum Plomberie
- Changer pointeau robinet thermostatique - Forum Chauffage et climatisation
3 réponses
Bonjour,
J'en ai parlé à mes voisins d'à côté qui m'ont appris que mon voisin d'en face était un fin bricoleur. Ce dernier a bien voulu jeter un oeil au mitigeur et l'a réparé en quelques minutes. Je n'ai pas vraiment compris ces explications mais ça fonctionne. Comme quoi, la solidarité entre voisins ça existe encore, tout n'est pas foutu :-)
Merci quand même pour vos réponses :-)
Robert
J'en ai parlé à mes voisins d'à côté qui m'ont appris que mon voisin d'en face était un fin bricoleur. Ce dernier a bien voulu jeter un oeil au mitigeur et l'a réparé en quelques minutes. Je n'ai pas vraiment compris ces explications mais ça fonctionne. Comme quoi, la solidarité entre voisins ça existe encore, tout n'est pas foutu :-)
Merci quand même pour vos réponses :-)
Robert