Que faire pour l'étanchéité d'une terrasse carrelée ?
Popontheair
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2020
-
18 févr. 2015 à 13:24
KIDUGUEN Messages postés 13497 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 20 févr. 2015 à 16:23
KIDUGUEN Messages postés 13497 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 20 févr. 2015 à 16:23
A voir également:
- Étanchéité terrasse sur carrelage existant extérieur
- Étanchéité sur carrelage existant - Meilleures réponses
- Étanchéité jonction mur terrasse - Meilleures réponses
- Comment rendre étanche un carrelage posé en terrasse sur un garage? ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Antimousse terrasse - Guide
- Étanchéité jonction mur terrasse - Forum Maçonnerie
- Refaire joint carrelage sur joint existant - Guide
- Enlever joint silicone sur carrelage - Guide
3 réponses
Popontheair
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2020
9
19 févr. 2015 à 09:04
19 févr. 2015 à 09:04
En fait, le mur sur la photo n'est pas celui qui me pose problème, je n'ai pas, à priori, d'infiltration de ce coté; mais le mur derrière moi par rapport à la photo, est contrairement à l'autre enduit d'un revêtement de façade, et l'étanchéité ne remonte que sur 7 à 10 cm sur le mur, j'ai mis des bandes bitumeuses de 10 cm dans le coin et boucher les quelques petites fissures du revêtement mural.
Ma question est: ou va l'eau qui passe au travers des joints du carrelages? il y a sous la corniche des petits tuyau en cuivre qui gouttent !!!
Pouvez vous m'éclairer sur la constitution de l'épaisseur de 15 cm qui doit y avoir entre la dalle de béton et le revêtement bitumeux jusqu'au carrelage?
existe il des résines ou autres revêtements qui permettrai d'étanchéifier le carrelage sans avoir à le casser?.
Merci d'avance
Ma question est: ou va l'eau qui passe au travers des joints du carrelages? il y a sous la corniche des petits tuyau en cuivre qui gouttent !!!
Pouvez vous m'éclairer sur la constitution de l'épaisseur de 15 cm qui doit y avoir entre la dalle de béton et le revêtement bitumeux jusqu'au carrelage?
existe il des résines ou autres revêtements qui permettrai d'étanchéifier le carrelage sans avoir à le casser?.
Merci d'avance
20 févr. 2015 à 16:23