Fissures sur une terrasse carrelée avec infiltration d eau.

lafeesolitaire Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2014 - 16 févr. 2014 à 16:12
ArnaudLebrun Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2019 - 21 août 2019 à 11:03
J ai une terrasse carrelée qui date de la construction de la maison soit 30 ans qui présente des fissures.Elle est construite en poutres et hourdis sur une hauteur de 120 cm et en dessous j ai un stockage très important de bois .Quand on regarde le plafond , il apparaît des morceaux de fer qui commencent a rouiller et de l eau arrive par les fissures.J ai fait venir plusieurs artisanats qui veulent enlever le carrelage , isoler et recarreler.Qui aurait une solution sans avoir a enlever le carrelage?
A voir également:

5 réponses

ArnaudLebrun Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2019 1
21 août 2019 à 11:03
Bonjour, j'ai moi aussi des soucis d'étanchéité sur mon toit terrasse! J'ai essayé la résine blanche mais j'ai sûrement dû mal la poser parce qu'à chaque averse, mon toit est inondé, et la moisissure s'infiltre dans mon salon. Donc si quelqu'un a une solution durable à m'offrir, je suis preneuse ! J'avais vu des conseils sur ce site : https://www.derbigum.fr/etancheite/ mais je ne comprend pas bien et j'aimerai savoir si les membrane d'étanchéité sont un bon rapport qualité/prix ?
Merci de votre attention.
1