Recherche doc sur prises telecommandees

Messages postés
4
Dernière intervention
21 février 2015
- - Dernière réponse :  louis15 - 11 oct. 2018 à 22:32
Bonjour
J'ai acheté il y a de nombreuses années des prises télécommandées ( voir photo ci joint )
Systeme de Commande : Olnec
Modele : BT-RP01
J'ai voulu m'en re-servir il y a peu de temps mais sans la doc, je ne me rappelle plus comment faire fonctionner la télécommande avec ses prises.
Si quelqu'un possède la doc ou se rappelle comment on s'en sert, je suis preneur.
Merci d'avance
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

0
Merci
bonjour

aller sur Google marque et reference de la prise et demander notice

et vous pourrez telecharger
Commenter la réponse de michel
Messages postés
4
Dernière intervention
21 février 2015
0
Merci
Bonjour
J'ai oublié de dire que je ne souhaite pas payer plus de 40 euros pour avoir cette doc.
Merci pour votre réponse mais j'y avais déjà pensé
Cordialement
Bonjour,

La majorité des prises télécommandées fonctionnent sur le même principe.
Branchez votre prise sur le secteur.
Maintenez appuyé le bouton situé sur la prise et appuyez sur le bouton 1 de la télécommande (c'est le mode apprentissage), normalement la LED rouge de la prise s'allume et signifie qu'elle est sur ON. Relâchez le bouton de la prise et faites des essais avec la télécommande et une lampe branchée sur la prise ( touche 1 = ON et celle d'en face = OFF) .

Cordialement
Commenter la réponse de marmotte46100
0
Merci
Bonsoir
Habitue?lement c'est le cas mais pas la.
Quand je branche la prise et que j'appuie sur le bouton, la lumiere apparait et le courant passe. Quand j'appuie de nouveau, la lumiere disparait et le courant ne passe plus.
C'est la marche manuel
Par contre, impossibilite d'y associer la telecommande
Je ne comprends pas.
Alors essayez de maintenir appuyé le bouton sur la prise quelques secondes jusqu'à ce que le voyant se mette à clignoter puis actionnez la télécommande
Ou encore en maintenant d'abord appuyé un bouton de la télécommande et actionnez le bouton sur la prise en même temps...

Désolé si ça ne donne rien.

Cordialement.
Bonjour à tous,
je cherche un modèle de prise programmable à 8 canaux mais qui garde en mémoire lors d'une coupure de courant (le modèle que j'ai est OLNEC mais je ne le trouve pas). En effet, je coupe le courant dans cette maison 2 fois par mois et j'ai des prises qui sont ou inaccessibles ou au grenier.
Il faut qu'il y ai une roue mécanique avec des chiffres qui sélectionnent dans chaque prise et un bornier swish dans la télécommande avec des chiffres pour faire correspondre.
Merci de vos idées et conseils.
Cordialement. @+++++++++++.
0
Merci
Bonjour

Le Problème est résolu
Merci pour vos réponses

Cordialement
Tant mieux pour vous, mais c'est toujours intéressant pour la communauté de savoir comment on a résolu un problème.
Merci de nous faire profiter de votre expérience.

Cordialement.