Rajouter une ampoule à un interupteur va et viens
PhenomenOO
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2015
-
21 févr. 2015 à 14:55
Carminas Messages postés 4316 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mars 2025 - 5 mars 2015 à 20:06
Carminas Messages postés 4316 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mars 2025 - 5 mars 2015 à 20:06
Bonjour à tous !
Je bloque vraiment sur un problème la ! Et votre aide me serrer bien precieuse...
Je vous explique un peu la situation et j'espere etre assez claire pour vous :
Je voudrai rajouter une ampoule en bas de mon escalier , j'ai déja donc un interupteur va et vient en haut et en bas et une ampoule en haut.
J'ai donc rajouter une ampoule en bas avec deux fils qui vienne à mon interupteur du bas.
Comment le brancher à mon inter va et vient d'en bas ? es possible ? Sinon au pire si ça vous parrez plu simple je peu rajouter juste un inter qui éclairerai que l'ampoule du bas que j'ai rajouter...
Merci pour votre aide par avance...Je reste à votre disposition pour ton complement si besoin !
Je bloque vraiment sur un problème la ! Et votre aide me serrer bien precieuse...
Je vous explique un peu la situation et j'espere etre assez claire pour vous :
Je voudrai rajouter une ampoule en bas de mon escalier , j'ai déja donc un interupteur va et vient en haut et en bas et une ampoule en haut.
J'ai donc rajouter une ampoule en bas avec deux fils qui vienne à mon interupteur du bas.
Comment le brancher à mon inter va et vient d'en bas ? es possible ? Sinon au pire si ça vous parrez plu simple je peu rajouter juste un inter qui éclairerai que l'ampoule du bas que j'ai rajouter...
Merci pour votre aide par avance...Je reste à votre disposition pour ton complement si besoin !
A voir également:
- Ajouter une lampe sur un va et vient
- Ajouter un point lumineux sur circuit existant - Meilleures réponses
- Ajouter une ampoule sur un va et vient - Meilleures réponses
- Va et viens - Guide
- Interupteur - Guide
- Le courant arrive mais l'ampoule ne s'allume pas - Forum Bricolage / outillage
- Contrôler un interrupteur quand votre lampe ne s'allume plus - Guide
- Schema va-et-vient une ampoule ✓ - Forum Electricité
6 réponses
Daniel 26
Messages postés
17360
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2025
4 504
Modifié le 29 avril 2017 à 12:42