Remplacement fabrique à glaçons frigo americain Samsung RSG5PUMH
Résolu
gaetan42
-
Guilain -
Guilain -
Bonjour,
J'ai acheté la fabrique à glaçons mais j'ai une mauvaise surprise car la connectique se branche derriere une façade que je ne parviens pas à démonter .
Il s'agit de la piece 14-3 sur le schema joint (derriere fabrique à glaçons et reservoir sur la porte interieure).
Quelqu'un aurait les connaissances et la gentillesse pour m'expliquer comment demonter cette piece sans tout casser (j'ai retiré toutes les vis) ?
J'ai acheté la fabrique à glaçons mais j'ai une mauvaise surprise car la connectique se branche derriere une façade que je ne parviens pas à démonter .
Il s'agit de la piece 14-3 sur le schema joint (derriere fabrique à glaçons et reservoir sur la porte interieure).
Quelqu'un aurait les connaissances et la gentillesse pour m'expliquer comment demonter cette piece sans tout casser (j'ai retiré toutes les vis) ?
A voir également:
- Demontage bac a glacon samsung
- Changer bac à glaçon frigo américain samsung - Meilleures réponses
- Démontage fabrique à glaçon samsung - Meilleures réponses
- Bac à glaçon bloqué samsung - Forum Electroménager
- Bac à glaçon bloqué samsung rf56j9040sr ✓ - Forum Electroménager
- Bac recuperation frigo ✓ - Forum Electroménager
- Demontage telecommande samsung ✓ - Forum Electronique
- Télécommande tv samsung BN59 00507A - Forum Electricité
Il faut avouer que j'ai peur de tout casser.
Je cherche depuis longtemps sur le net une video ou une notice mais je ne trouve pas.
Merci encore
voila une video qui m'a bien aidé.
bon week à vous tous
Comment avez-vous fais pour enlever le cache en plastique ? J'ai démonter les vis comme proposé sur la vidéo, mais le cache à l'air d'être confiné et je n'ose pas forcer de peur de tout casser.
Merci de me répondre car je suis dans la mouise…
Tout s'enlève et se démonte alors très facilement.