Changement poignee americain Samsung RSA1UTMG [Résolu]

altogers 1 Messages postés vendredi 27 février 2015Date d'inscription 27 février 2015 Dernière intervention - 27 févr. 2015 à 18:25 - Dernière réponse :  papy35
- 28 févr. 2015 à 09:33
Bonjour

Quelqu'un aurait il l 'astuce pour changer la poignee de mon Frigo americain Samsung ref : RSA1UTMG ?
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

0
Merci
Bonjour,

sur votre appareil,vous avez deux portes ou une,vous avez deux versions de fixations soir en externes avec caches ou en interne

sur le votre je pense à l'interne c'est à dire enlever les compartiments de la porte,démonter le panneau interne de la porte,accéder aux fixations de la poignée et la remplacer.
Bonne chance
Commenter la réponse de Papy35
0
Merci
Bonjour ,

Merci de votre réponse j 'ai trouvé entre temps ! Il y un petit troue sous les axes des poignées il faut glisser un tourne vis faire un 1/4 de tour et tirer (ce que je n'osé pas faire ) les poignées !
Commenter la réponse de altogers
0
Merci
Bonjour,

De la part des Bénévoles de ce Forum,de la bande de copains que nous sommes.
Ravi pour vous et merci du retour ,Faites profiter la Communauté de la résolution de votre panne en donnant sa cause.<<<enlever un cache et passer une tournevis>>>
Pensez à passer votre sujet en "Résolu" si ce n'est déjà fait,sinon pour le faire cliquez sur "Signaler" en haut à droite et suivez le menu.

Cordialement.
Commenter la réponse de papy35