A voir également:
- Demonter porte frigo americain samsung
- Demonter porte frigo americain - Meilleures réponses
- Demontage porte frigo americain samsung - Meilleures réponses
- Démonter une porte de réfrigérateur américain lg ✓ - Forum - Electroménager
- Changement poignee americain Samsung RSA1UTMG ✓ - Forum - Electroménager
- Démonter les portes d'un frigo américain kenmore de 2009 - Forum - Electroménager
- Démonter un frigo américain - Forum - Electroménager
- Démontage porte frigo avec écran électronique - Forum - Electroménager
4 réponses
stf_la sudiste
- Messages postés
- 20430
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 20 décembre 2019
bonjour,
les portes se démontent par le dessus, il suffit d'enlever les caches pour voir les vis qui tiennent les charnieres et ensuite de soulever la porte pour la sortir de son logement
les portes se démontent par le dessus, il suffit d'enlever les caches pour voir les vis qui tiennent les charnieres et ensuite de soulever la porte pour la sortir de son logement
Ingrid93200
Bonjour,
Je dois demenager et j ai le meme problème mon frigo américain est plus gros que le passage de la porte, j ai lu qu on pouvait demonter une porte du frigo pour qu il puisse passer mais n y a t il pas des fils electriques a au niveau de la porte du frigo?
Je dois demenager et j ai le meme problème mon frigo américain est plus gros que le passage de la porte, j ai lu qu on pouvait demonter une porte du frigo pour qu il puisse passer mais n y a t il pas des fils electriques a au niveau de la porte du frigo?
stf_jpd87
- Messages postés
- 72198
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 20 janvier 2021
Bonjour Ingrid93200
Suivant le modèle vous pouvez avoir deux circuits à débrancher sur la porte congélation. Si vous avez une commande sur la façade, les fils électriques dans le haut ( connexion sur prise), et dans le bas pour ce qui est de l'alimentation eau. Pour la porte réfrigérateur vérifier dans le haut seulement.
Cordialement.
Suivant le modèle vous pouvez avoir deux circuits à débrancher sur la porte congélation. Si vous avez une commande sur la façade, les fils électriques dans le haut ( connexion sur prise), et dans le bas pour ce qui est de l'alimentation eau. Pour la porte réfrigérateur vérifier dans le haut seulement.
Cordialement.
Laetitia
Bonjour moi idem mon frigo américain rentre pas dans ma cuisine comment je pourrais faire pour retirer les porte avec tout les fil du haut