CHAUDIERE VIESSMANN
harune
Messages postés
1
Statut
Membre
-
BobDelight Messages postés 12 Statut Membre -
BobDelight Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
j ai fait malheuresement pour le choix d une chaudiére VIESSMANN VITODENS 200-W TYPE WB2C.
Au bout de 24 mois panne plus de chauffage et plus d eau chaude avec un message code défaut EE , probléme bruleur.
ou est la qualité VIESSMANN précedement j avais une chaudiére FRISQUET je n ai jamais je dit jamais eu de panne en 20 ans.vu le pris d une VEIESSMANN je déconseille l achat de cette marque de chaudiére.
j ai fait malheuresement pour le choix d une chaudiére VIESSMANN VITODENS 200-W TYPE WB2C.
Au bout de 24 mois panne plus de chauffage et plus d eau chaude avec un message code défaut EE , probléme bruleur.
ou est la qualité VIESSMANN précedement j avais une chaudiére FRISQUET je n ai jamais je dit jamais eu de panne en 20 ans.vu le pris d une VEIESSMANN je déconseille l achat de cette marque de chaudiére.
A voir également:
- Défaut f4 viessmann
- Défaut f4 viessmann vitodens 111 - Meilleures réponses
- Liste code erreur chaudière viessmann - Meilleures réponses
- Defaut eb viessmann - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Défaut d1 viessmann fioul - Forum Chauffage et climatisation
- Viessmann Vitodens 200-w - Forum Chauffage et climatisation
- Defaut moteur ds3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut esp asr - Forum Mécanique, entretien et pannes