A voir également:
- Humiditer appartement
- Punaise dans appartement - Guide
- Blattes appartement - Guide
- Cafards appartement - Guide
- Comparatif alarme appartement - Guide
- Mauvaise odeur vmc appartement - Forum Plomberie
4 réponses
Bjr, personnellement je pense que non.. vous avez une caution (normalement?) qui est bloquée a l ouverture du bail .. vous votre obligation c est de remettre dans le meme état votre logement au moment du départ .. la remise en état complète a postériori est a la charge du propriétaire qui se paye (sauf cas spécial) sur la dite caution ??
Mais vous devriez mettre votre post sur le site Juridique les conseils seront certainement plus avisés..
Mais vous devriez mettre votre post sur le site Juridique les conseils seront certainement plus avisés..
Bonjour :je pense que vous auriez du signaler cette humidité par lettre recommandée avec AR depuis longtemps car à ce moment là le propriétaire aurait du prendre les mesures nécessaires .Après je pense que vous deviez remettre en état le papier abimé avant l'état des lieux aujourd'hui il va retenir l'argent sur la caution pas facile de vous dire quoi faire regardez au bas de cette page et cliquez sur droit et finances apres avoir fait un copier collé de votre question ici .Cdlt
J'avais un chèque de caution qui nous a remi.
J'ai tout remi en état avant l'état des lieux.
Merci pour vos réponse, je vais changer de post ! Merci
J'ai tout remi en état avant l'état des lieux.
Merci pour vos réponse, je vais changer de post ! Merci
Le proprio s'avais qu'il y avais de l'humidité, ma copine a eu des problemes de santé à cause de ca. Il y a de nouveau locataire mais n'a toujours pas fais de travaux.