Motoculteur Honda GC135_160E

elvis1aaron -  
 elvis1aaron - 22 mars 2015 à 04:25
Bonjour, amis internautes .
mon nouveau souci est que je viens de changer ma pompe à essence et mon carburateur et là elle ne démarre plus, elle me fait des pouf,pouf .
j'ai de l'alimentation dans la bougie , j'ai tenté de mètre de l'essence directement à celle ci et toujours des pouf,pouf, elle ne tousse même pas.
Aurez vous des avis ou des idées pouvant me mètre dans la bonne direction .
Je vous remercie tous en vous souhaitant un bon dimanche.Mes amitiés

8 réponses

Daniel 26 Messages postés 17367 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 529
 
Bonjour,
Quelle est la couleur de la bougie ?
L'essence doit être introduite dans le carbu et non sur celle-ci.
Cdlt,
0
elvis1aaron
 
Bjr Daniel, La bougie et neuve et je me demande si elle m'a été vraiment vendue comme équivalente de celle d'origine ( BPR6ES -NGK. achetté F9856-Tashima ) et je sais très bien ou elle va l'essence (mal expliqué) ,quand t'on a un PB d'arrivage d'essence la meilleur façon de savoir est d'introduire quelques goûtes d'ess directement au piston afin de le faire tousser,mais là j'ai rien.
Je te remercie et mes amitiés
0
Daniel 26 Messages postés 17367 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 529
 
Bonsoir,
La bougie est neuve certes, mais il faut quelques-fois vérifier l'écartement aux électrodes suivant leur provenance (une lame de scie à métaux doit y passer en forçant peu) .
Est-ce que l'étincelle est correcte à ce niveau à l'air libre ?
A+,
0
elvis1aaron > Daniel 26 Messages postés 17367 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
Bsr,pour ce qui est de écartement il est bien a 0,70 et à l'air libre j'ai une belle étincelle, c'est pour ce-là que je ne comprend plus rien .Merci Daniel de te préoccuper de mon souci
0
Daniel 26 Messages postés 17367 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 529
 
Re,
Il vaudrait mieux introduire l'essence à l'entrée d'air au niveau du filtre avec le starter fermé, déjà pour permettre une mise en marche de plus longue durée.
0
elvis1aaron > Daniel 26 Messages postés 17367 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
Bsr Daniel, fait sans résultat je vais attendre de voir et réfléchir a ce que j'ai pu oublier entre le montage du carbu et la pompe à ess .Je te remercie infiniment, mes amitiés
0