Motoculteur Honda GC135_160E

Signaler
-
 elvis1aaron -
Bonjour, amis internautes .
mon nouveau souci est que je viens de changer ma pompe à essence et mon carburateur et là elle ne démarre plus, elle me fait des pouf,pouf .
j'ai de l'alimentation dans la bougie , j'ai tenté de mètre de l'essence directement à celle ci et toujours des pouf,pouf, elle ne tousse même pas.
Aurez vous des avis ou des idées pouvant me mètre dans la bonne direction .
Je vous remercie tous en vous souhaitant un bon dimanche.Mes amitiés
A voir également:

8 réponses

Messages postés
14712
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 janvier 2022
3 924
Bonjour,
Quelle est la couleur de la bougie ?
L'essence doit être introduite dans le carbu et non sur celle-ci.
Cdlt,

Bjr Daniel, La bougie et neuve et je me demande si elle m'a été vraiment vendue comme équivalente de celle d'origine ( BPR6ES -NGK. achetté F9856-Tashima ) et je sais très bien ou elle va l'essence (mal expliqué) ,quand t'on a un PB d'arrivage d'essence la meilleur façon de savoir est d'introduire quelques goûtes d'ess directement au piston afin de le faire tousser,mais là j'ai rien.
Je te remercie et mes amitiés
Messages postés
14712
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 janvier 2022
3 924
Bonsoir,
La bougie est neuve certes, mais il faut quelques-fois vérifier l'écartement aux électrodes suivant leur provenance (une lame de scie à métaux doit y passer en forçant peu) .
Est-ce que l'étincelle est correcte à ce niveau à l'air libre ?
A+,
>
Messages postés
14712
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 janvier 2022

Bsr,pour ce qui est de écartement il est bien a 0,70 et à l'air libre j'ai une belle étincelle, c'est pour ce-là que je ne comprend plus rien .Merci Daniel de te préoccuper de mon souci
Messages postés
14712
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 janvier 2022
3 924
Re,
Il vaudrait mieux introduire l'essence à l'entrée d'air au niveau du filtre avec le starter fermé, déjà pour permettre une mise en marche de plus longue durée.
>
Messages postés
14712
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 janvier 2022

Bsr Daniel, fait sans résultat je vais attendre de voir et réfléchir a ce que j'ai pu oublier entre le montage du carbu et la pompe à ess .Je te remercie infiniment, mes amitiés