Mon poseur de fenêtres prétend qu'il est impossible de poser les fenêtres de manière à les ouvrir complètement, du fait de l'épaisseur de l'isolant imposée par les nouvelles normes d'isolation. Merci de m'indiquer un moyen de pose qui permettrait d'éviter ce problème.
Bonjour,
Demander à votre poseur d'effectuer la pose sur tapées d'isolation. Evidemment cela va engendrer un surcoût et peut être des travaux supplémentaires.
Cordialement.
bonsoir,
pour éliminer ce problème,je coupe les tableaux intérieurs coté habitation a 45%,comme pour les châssis de toit style (velux),ou les meurtrières des anciens châteaux!
sinon posez vos châssis au raz des murs,des placo,cela devient une constante pour les constructions neuves,récentes,
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.
pour éliminer ce problème,je coupe les tableaux intérieurs coté habitation a 45%,comme pour les châssis de toit style (velux),ou les meurtrières des anciens châteaux!
sinon posez vos châssis au raz des murs,des placo,cela devient une constante pour les constructions neuves,récentes,