Probleme de demarrage de ma tassimo vivy

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 27 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2015
-
Messages postés
32172
Date d'inscription
mardi 17 septembre 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 septembre 2021
-
Bonjour, je viens d'acheter la tassimo vivy es pour le démarrage de la machine j'ai le voyant de la tasse plus celui du bac a eau qui s'allume. je n'ai même pas pu faire couler de l'eau pourtant le bac a eau es remplis. pouvais vous m'aider

2 réponses

Messages postés
32172
Date d'inscription
mardi 17 septembre 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 septembre 2021
2 252
bonsoir
quand ça marche pas je secoue la bête dans tout les sens , disons 50% de réussite
oui c'est pas très pro mais ça marche avec d'autres appareils resté trop longtemps en stock

Messages postés
8743
Date d'inscription
lundi 15 octobre 2012
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 septembre 2021
4 084
Salut à toi l'ami;

en deux mots c'est la méthode du prunier

Bonne soirée
Messages postés
32172
Date d'inscription
mardi 17 septembre 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 septembre 2021
2 252
salut
tu sais bien que la dernière qui marchait pas je l'ai tapé sur le plan de travail et depuis nickel (la machine a pain neuve)
méthode prunier , pas mal le terme (déconseillé pour les enfants)
>
Messages postés
32172
Date d'inscription
mardi 17 septembre 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 septembre 2021

A la cadence que tu vas la prochaine fois il faudra changer le plan de travail O))°
Messages postés
32172
Date d'inscription
mardi 17 septembre 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 septembre 2021
2 252
ben attendons de voir ce que Nelly nous en dira de la méthode prunier
Messages postés
8743
Date d'inscription
lundi 15 octobre 2012
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 septembre 2021
4 084
Bonsoir,

Je vais vous répondre par politesse,mais je vous dis de suite que ces appareils ne sont pas ma tasse de thé,vu les pannes toutes marques confondues.

La votre étant neuve dans sous garantie je ferai un retour SAV ou au magasin d'achat pour demander l'échange.
Cordialement