Probleme de demarrage de ma tassimo vivy

nelly31.steiner Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015 - 27 mars 2015 à 17:42
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 - 27 mars 2015 à 21:19
Bonjour, je viens d'acheter la tassimo vivy es pour le démarrage de la machine j'ai le voyant de la tasse plus celui du bac a eau qui s'allume. je n'ai même pas pu faire couler de l'eau pourtant le bac a eau es remplis. pouvais vous m'aider

2 réponses

xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 2 583
27 mars 2015 à 21:01
bonsoir
quand ça marche pas je secoue la bête dans tout les sens , disons 50% de réussite
oui c'est pas très pro mais ça marche avec d'autres appareils resté trop longtemps en stock

0
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 650
27 mars 2015 à 21:07
Salut à toi l'ami;

en deux mots c'est la méthode du prunier

Bonne soirée
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 2 583
27 mars 2015 à 21:13
salut
tu sais bien que la dernière qui marchait pas je l'ai tapé sur le plan de travail et depuis nickel (la machine a pain neuve)
méthode prunier , pas mal le terme (déconseillé pour les enfants)
0
papy35 > xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024
27 mars 2015 à 21:16
A la cadence que tu vas la prochaine fois il faudra changer le plan de travail O))°
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 2 583
27 mars 2015 à 21:19
ben attendons de voir ce que Nelly nous en dira de la méthode prunier
0
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 650
27 mars 2015 à 20:54
Bonsoir,

Je vais vous répondre par politesse,mais je vous dis de suite que ces appareils ne sont pas ma tasse de thé,vu les pannes toutes marques confondues.

La votre étant neuve dans sous garantie je ferai un retour SAV ou au magasin d'achat pour demander l'échange.
Cordialement
-1