Machine tassimo vivy bosh

Chichulou - 9 avril 2015 à 20:03
labricole47 Messages postés 19618 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 9 avril 2015 à 20:10
Bonjour, bonsoir.

J'ai acheté une machine a café Tassimo Vivy il y a moins d'une semaine et j'ai vraiment du mal à comprendre son fonctionnement, ou alors c'est elle qui se fiche de moi.

Donc, en gros, je l'allume normalement, j'ouvre le couvercle et met ma dosette, je referme et appuie sur le bouton. Le café coule normalement, j'attend que le voyant orange arrête de clignoter afin de mettre ma deuxième dosette, mais justement à ce moment la plus rien elle ne fait rien, je suis obligée de l'éteindre et d'attendre 10/15 minutes pour la r'allumé et enfin faire couler la dosette...
Le niveaux de l'eau est au maximum donc je ne comprend pas et les premiers jour elle fonctionner parfaitement pour faire 2 cafés d'affilée, fais-je quelque chose de mal avec la machine ou alors c'est vraiment elle qui se moque de moi ?
J'adore cette machine, les choix sont varié mais ce problème me fruste vraiment beaucoup.

Merci de vos réponses.

1 réponse

labricole47 Messages postés 19618 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 2 514
9 avril 2015 à 20:10
bonjour
a mon avis ce n'est pas normal ;voyez avec le sav
0