Moteur volet roulant
Hayaxel
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Dannan Messages postés 1176 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dannan Messages postés 1176 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si les moteurs de volet roulant sont standard car j'ai des soucis avec les miens ( marque becker). Je voudrais en changer un mais je ne sais pas si je peux mettre une autre marque.
Merci par avance pour votre aide
Je souhaiterais savoir si les moteurs de volet roulant sont standard car j'ai des soucis avec les miens ( marque becker). Je voudrais en changer un mais je ne sais pas si je peux mettre une autre marque.
Merci par avance pour votre aide
A voir également:
- Moteur volet roulant
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Réparer ressort enrouleur volet roulant ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Vemcros volet roulant ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Comment réparer un électro frein de volet roulant - Forum Construction et rénovation
- Volet roulant qui descend tout seul - Forum Bricolage / outillage
1 réponse
Bonsoir
Je pense que vous pouvez poser une autre marque, mais vraisemblablement au prix d'adaptations pas faciles à réaliser.
Je ne connais pas cette marque, personnellement, j'ai 8 somfy, au bout de 5 à 10 ans, c'est à chacun son tour de tomber en panne.
Rien ne vaut le bon vieux système à sangle !
Cordialement.
Je pense que vous pouvez poser une autre marque, mais vraisemblablement au prix d'adaptations pas faciles à réaliser.
Je ne connais pas cette marque, personnellement, j'ai 8 somfy, au bout de 5 à 10 ans, c'est à chacun son tour de tomber en panne.
Rien ne vaut le bon vieux système à sangle !
Cordialement.