Comment faire gaziniere beko
sab
-
lekabilien Messages postés 9472 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lekabilien Messages postés 9472 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour j'ai acheté une gaziniere électrique complet avec câble mais malheureusement pas de sorti sur le murs à part le gaz.... Ma question peut ont branché ma gaziniere en mettant une fiche et l'embranché sur une prise normale et à t'imagine un risque je suis locataire dans un à appartement.
A voir également:
- Comment faire gaziniere beko
- Code erreur plaque induction beko - Guide
- Une gazinière - Guide
- Prise gaziniere - Guide
- Gaziniere gaz de ville ✓ - Forum Electroménager
- Problème gazinière flamme faible ✓ - Forum Electroménager
8 réponses
bon ben cherchez pas il vous faut un cable de 3x6mm² et une prise de 32A avec une ligne direct tableau/compteur
Re
Au tableau électrique vous avez des coupes circuits, avez vous un qui est marqué 32 A ?
Vous devrez avoir 10A, 16A, 20A possible aussi et 32A.
Avez vous dans la cuisine un boitier ou il n'y a pas de prise mais un cache.
Au tableau électrique vous avez des coupes circuits, avez vous un qui est marqué 32 A ?
Vous devrez avoir 10A, 16A, 20A possible aussi et 32A.
Avez vous dans la cuisine un boitier ou il n'y a pas de prise mais un cache.
Bjr, c est une gazinière ou une électrique ?? combien avez vous de feux gaz et combien de feux électriques ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re.
Donc c'est une plaque électrique et four électrique. En parlant gaz... Quelle embrouille !!!
Si vous êtes en HLM cela m'étonne que vous n'ayez pas une boite pour plaque et four de 6 mm2.
Sinon comme plus haut, il faut faire une ligne.
Donc c'est une plaque électrique et four électrique. En parlant gaz... Quelle embrouille !!!
Si vous êtes en HLM cela m'étonne que vous n'ayez pas une boite pour plaque et four de 6 mm2.
Sinon comme plus haut, il faut faire une ligne.
vous devez partir du tableau fusible ....sur lequel vous avez mis un fusible 32 ampères prendre du fil 6 mm2 et aller jusqu'à la cuisinière çà c'est la réglementation dans ces grandes lignes
il n'y a pas de prises en 32 amp c'est un boitier semblable a une boite de derivation
apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient savoir
il n'y a pas de prises en 32 amp c'est un boitier semblable a une boite de derivation
apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient savoir