Lave linge BEKO volmax 5

fortunatachristine Messages postés 2 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91351 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonsoir , j'ai acheté un bungaloow et il y a un lave linge" Beko volumax 5" je ne connais pas l'année de fabrication je ne possède aucune notice explicatives lors de la mise en marche il y a une clef qui s'affiche (je suppose une sécurité) et le lave linge ne se met pas en route, comment puis je enlevé cette sécurité , je vous remercie d'avance pour votre réponse bonne soirée

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91351 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 666

Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser la marque et le modèle de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
volmax 5 n'est pas le modèle.
Entraide = partager du temps et un savoir. 
Notre satisfaction en retour; communiquer vos solutions apportées..
0
fortunatachristine Messages postés 2 Statut Membre

bonsoir ,merci d'avance a toutes les personnes qui prennes la peine de résoudre nos problème , malheureusement je suis dans l'incapacité de vous dire de quelle année est le lave linge et a part volumax 5 je n'ai aucun autres renseignement (ce n'est pas moi qui ai acheté la machine, elle était dans la maison ) merci encore et bonne soirée
0
stf_jpd87 Messages postés 91351 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 666

Bonjour

Voir au dos de l'appareil vous devriez trouver une étiquette.
J'ai cette notice ??
https://www.boulanger.com/ecommerce/notices/5/8690842343025_n_0.pdf
Voir la sécurité enfant enclenchée. Page 22
Cordialement
0