Pb alimentation en gaz propane
Résolu
abhnz
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2015
-
Modifié le 31 août 2018 à 16:32
stf_jpd87 Messages postés 96848 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 8 déc. 2015 à 08:24
stf_jpd87 Messages postés 96848 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 8 déc. 2015 à 08:24
A voir également:
- Problème allumage friteuse gaz
- Friteuse - Guide
- Bouteille de gaz neuve mais petite flamme ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Probleme allumage chauffage d'appoint gaz ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Probleme allumage chauffe eau gaz ✓ - Forum Plomberie
- Chauffage mobile gaz ne s'allume plus - Forum Chauffage et climatisation
3 réponses
bonjour,
Merci à montaco et Icar95 pour vos réponses, mais mais problème est résolu car sur d'autres forum beaucoup de personnes avaientt eu le même problème que moi.
En fait il s'agissait de bien purger l'air dans les canalisations de gaz des appareils. Pour bien réussir il faut insister et et ne pas hésiter à recommencer plusieurs fois. Maintenant les deux appareils fonctionnent correctement, cela aurait été dommage car la plancha neuve vaut environ 300@ et la remise en état de la friteuse avec valve MINISIT neuve qui vaut plus de 150€.
En tout cas merci à ceux qui ont bien voulu se pencher sur mon problème.
J'espère un jour pouvoir venir en aide à une personne en difficulté
@+
Merci à montaco et Icar95 pour vos réponses, mais mais problème est résolu car sur d'autres forum beaucoup de personnes avaientt eu le même problème que moi.
En fait il s'agissait de bien purger l'air dans les canalisations de gaz des appareils. Pour bien réussir il faut insister et et ne pas hésiter à recommencer plusieurs fois. Maintenant les deux appareils fonctionnent correctement, cela aurait été dommage car la plancha neuve vaut environ 300@ et la remise en état de la friteuse avec valve MINISIT neuve qui vaut plus de 150€.
En tout cas merci à ceux qui ont bien voulu se pencher sur mon problème.
J'espère un jour pouvoir venir en aide à une personne en difficulté
@+
8 déc. 2015 à 06:57
8 déc. 2015 à 08:24
Il faut au moins nous donner la marque et le modèle ???
Dans votre cas c'est la sécurité de chauffe qui fonctionne, donc thermostat de chauffe HS.