Fuite d'eau Samsung SR-S20028C
au apres de
-
stf_jpd87 Messages postés 100887 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100887 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, Je viens d'avoir un problème avec mon frigo. concernant une fuite d'eau apres degivrage Pourriez vous m'envoyer la vue éclatée de l'appareil.svp Samsung SR-S20028C?
en vous remerciant
en vous remerciant
A voir également:
- Fuite d'eau Samsung SR-S20028C
- Réparation fuite d'eau - Guide
- Fuite chasse d'eau - Guide
- Fuite chasse d'eau wc suspendu - Forum Plomberie
- Température idéale frigo et congélateur samsung - Guide
- Évacuation eau frigo samsung ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
Bonjour,
Je n'ai pas votre version mais une approchante je le pense,je vous mets le schéma.
Cliquez ICI
ne me posez pas de question car je ne suis pas un spécialiste du froid
Cordialement
Je n'ai pas votre version mais une approchante je le pense,je vous mets le schéma.
Cliquez ICI
ne me posez pas de question car je ne suis pas un spécialiste du froid
Cordialement
msboub
Messages postés
14
Statut
Membre
bonjour,papy 35 et merci pour ton aide et pour les infos. après avoir décongeler le frigos pendant 48h et remis en service, toujours le même problème le ventilos se déclenche une fois sur deux il faux le surveiller, je coupe le courant et je le rebranche il repart merci pour votre aide .
bonsoir, et merci pour votre aide , mais je me suis trompé de référence mon frigo Samsung sr s2088c merci pour tout
Bonjour
Deux pannes possibles
L'alimentation en eau
ou l'évacuation de l'eau du givrage, trou dans le fond bas du compartiment réfrigérant bouché.
vue éclatée
Cordialement
Deux pannes possibles
L'alimentation en eau
ou l'évacuation de l'eau du givrage, trou dans le fond bas du compartiment réfrigérant bouché.
vue éclatée
Cordialement
Bonjour,
Votre sujet est en doublon donc impossible de vous suivre correctement pour cela voici la méthode à suivre :
Vous fermez un des deux et vous restez sur l'autre.
Pour répondre servez vous du bouton BLEU REPONDRE et non du VERT qui sert la première fois lorsque vous déposez votre demande d'aide.
Merci à vous d'en tenir compte.Si pas de réponse dans l'immédiat cela veut dire pas de personne de disponible donc patientez.
Cordialement
Papy35
Votre sujet est en doublon donc impossible de vous suivre correctement pour cela voici la méthode à suivre :
Vous fermez un des deux et vous restez sur l'autre.
Pour répondre servez vous du bouton BLEU REPONDRE et non du VERT qui sert la première fois lorsque vous déposez votre demande d'aide.
Merci à vous d'en tenir compte.Si pas de réponse dans l'immédiat cela veut dire pas de personne de disponible donc patientez.
Cordialement
Papy35