Pompe a chaleur daikin emura

Résolu
mayaco - 28 mai 2015 à 19:30
 mayaco - 29 mai 2015 à 05:13
Bonjour, bonjour , j'ai signé un contrat à la foire de paris pour une pompe à chaleur daikin air - air à 16000 euros pose comprise . Mais voila mon problème quand le représentant de la société x est venu à domicile nous avons discuté des tarifs sur le contrat et il n'a pas été en mesure de me montrer sur catalogue les prix qu'il m'a facturer . A savoir un groupe à 7910 ht euros et 5 unités à 1083.34 ht euros , Il justifie le montant de la pompe car sa société modifie la carte électronique et remplace l'arbre du moteur par une pièce en titane et la carte électronique par une siemens tout ça sous le nom de daikin . Est -ce normal ?.la société x qui nous pose le matériel achète ses produits chez daikin . On t'il le droit ?

3 réponses

docchaudiere Messages postés 2643 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2022 916
28 mai 2015 à 20:00
bonjour, ils peuvent le faire, mais pour la garantie je ne pense pas que la marque Daikin sera d'accord pour jouer le jeu comme il y aura des modifications et plus tard pour les pièces détachées....
1
je vais leur demander un écrit avec le tampon de la société , et en plus je viens de m'apercevoir que nous avons un bon de commande pour des consoles mural sans références et de couleur en blanc cassé et dainkin le fait en blanc mat . comment cela est possible ? peut-on annuler la vente ? Il doit revenir pour me faire une autre proposition avec une remise de 1700 euros , donc changement de bon de commande pour le même produit . comment faire ?.
0
mayaco- 28 mai 2015 à 20:47
je vais leur demander un écrit avec le tampon de la société , et en plus je viens de m'apercevoir que nous avons un bon de commande pour des consoles mural sans références et de couleur en blanc cassé et dainkin le fait en blanc mat . comment cela est possible ? peut-on annuler la vente ? Il doit revenir pour me faire une autre proposition avec une remise de 1700 euros , donc changement de bon de commande pour le même produit . comment faire ?.
0