Sèche-serviette rouille et s'écaille
mmmary123
Paul-Bernard
- Messages postés
- 15
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 1 juin 2015
Paul-Bernard
- Messages postés
- 33299
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 3 août 2022
A voir également:
- Sèche serviette peinture écaillée
- Peindre seche serviette - Meilleures réponses
- Rouille radiateur salle de bain - Meilleures réponses
- Je dois repeindre un radiateur rouillé par endroit. Comment faire? ✓ - Forum - Outillage
- Peinture ecaillée ✓ - Forum - Peinture, Vernis, Tapissserie
- Radiateur seche serviette rouillé - Forum - Plomberie
- Peinture écaillée - Forum - Divers bricolage et travaux
- Comment repeindre un mur quand la peinture est écaillée ? - Forum - Peinture, Vernis, Tapissserie
1 réponse
Paul-Bernard
1 juin 2015 à 12:46
- Messages postés
- 33299
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 3 août 2022
1 juin 2015 à 12:46
Bonjour mmmary123.
Non, il n'est absolument pas normal que ces tubes commencent à rouiller.
Oui, il est très probable que ça finisse un jour par une fuite, mais impossible de vous donner un délai.
Je vous conseille de traiter ces tubes à l'antirouille pénétrant (par exemple, Rustol Owatrol), après les avoir bien nettoyés et brossés puis dépoussiérés.
Après séchage complet de l'antirouille, appliquez une ou deux couche de peinture glycéro.
Ce traitement prolongera de plusieurs mois, et probablement même de plusieurs années, la durée de vie de votre sèche-serviettes.
Bonne journée. Cordialement.
Non, il n'est absolument pas normal que ces tubes commencent à rouiller.
Oui, il est très probable que ça finisse un jour par une fuite, mais impossible de vous donner un délai.
Je vous conseille de traiter ces tubes à l'antirouille pénétrant (par exemple, Rustol Owatrol), après les avoir bien nettoyés et brossés puis dépoussiérés.
Après séchage complet de l'antirouille, appliquez une ou deux couche de peinture glycéro.
Ce traitement prolongera de plusieurs mois, et probablement même de plusieurs années, la durée de vie de votre sèche-serviettes.
Bonne journée. Cordialement.