Zanussi IDA 850 tours T824V
schodan
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
schodan Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
schodan Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, ma machine a laver est bizard, une fois elle n'essore plus, une autre fois elle tourne plus, hier le programme synthétique a fonctionné avec peut de linge dedans, aujourd'hui même programme mais ne fonctionne plus donc j'ai changer de programme "coton" et la, elle a marcher. il y a 2 ans la courroie a été changer.Et la vidange bien nettoyer.
Donc est ce que c'est la pompe, le programmateur.....je sais pas.
Donc est ce que c'est la pompe, le programmateur.....je sais pas.
A voir également:
- Zanussi IDA 850 tours T824V
- Voiture qui monte dans les tours quand j'accelere - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Régime moteur ne dépasse pas 3000 tours - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Au point mort le comptour ne dépasse pas les 25000 t/mn - Forum Utilitaires et ludospaces
- Voiture qui ne dépasse pas les 2000 tours - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Capitales tours avis - Forum Afrique du Sud
1 réponse
Bonjour,
déjà mettez un peu d'eau dedans et lancez une vidange,si elle l'effectue la pompe n'est pas en cause.
je pense la même chose que vous le PGM
déjà mettez un peu d'eau dedans et lancez une vidange,si elle l'effectue la pompe n'est pas en cause.
je pense la même chose que vous le PGM
schodan
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
merci Papyt35, je vais essayer aujourd'hui et je ré-écrirais ce quelle ma fait .