Frigo qui congèle

Résolu
paul - 7 juin 2015 à 16:57
 paul - 21 juin 2015 à 18:50
Bonjour,
j'ai mon frigo qui congèle par épisode; l'été dernier pendant quelques semaines, puis cet hiver et à nouveau maintenant depuis une semaine. résultat je perds ma bouffe...
c'est un Bauknecht avec congélateur en dessous
l'été dernier, j'ai changé le thermostat électronique pour me rendre compte que ca ne changeait rien; donc j'ai remis l'ancien
et donc je ne sais pas quoi faire d'autre; je lis qu'on parle de sonde, de joint... comment voir si le joint est bon? et la sonde c'est quoi?
je l'ai bien nettoyé derrière, la grosse boite noire arrondie derrière est tres chaude, apres il y a un boite moyenne carré bleue, une boite en tube petite blanche et un objet en forme d' ampoule en cuivre (la sonde?)
voilà
quelqu'un peut m'aiguiller sur les marches à suivre pour réparer ce frigo capricieux par moments seulement....

merci d'avance
Paul
A voir également:

21 réponses

b richard 31 Messages postés 3138 Date d'inscription samedi 27 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 784
Modifié par b richard 31 le 17/06/2015 à 08:55
re,
a présent,
je passe la main,
je vais pas me répéter inutilement voir le document du constructeur , paul l'a fait
et il en est satisfait
0
tout à fait et merci beaucoup richard pour ce precieux aide!
pour l'instant le frigo marche tres bien... donc si je comprends bien , si je vois que ca deconne à nouveau et que je vois que le ventilo souffle à l'envers alors je dois changer le ventilo? c'est plus simple alors qu'on pensait? c'est ca?
en tous cas merci pour votre temps!
Paul
1