Changement moteur store banne

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2015
-
 louis -
Bonjour a vous , j'ai un store banne brustor type b 25 élite d'une largueur de 4 m moteur droit et malheureusement le moteur et hs . j'ai fais faire un devis pour le changement du moteur mais a 528 euros ,ce n'ai pas possible financiérement , donc a moi de le changer avec l'aide d'ami .Je ne sais pas quel type de moteur tubulaire acheter , un mariner 40/17 slt 50 ou un autre model de moteur , bien aimable a qui pourra me répondre , cordialement
A voir également:

3 réponses

Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2015
5
bonjour prenez un moteur somfy filaire ou bien radio c est tres bien et garantie 5ans
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2015

merci paco , mais j'aimerai plus de précision , j'ai besoin de savoir si le mariner 40/17 slt ou un autre serai compatible avec un store banne brustor type b 25, merci d'avance;
La maison brustor ne respecte pas la garantie de ses produits même après l envoi de photos et de recommande postal.
Il ne daigne même pas se déplacer pour analyser le problème

Marque à eviter
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2015
5
il faut voir quelle marque de moteur y a dessus d origine si c du somfy oui vous pouvez mettre le mariner en récupérant les bagues de l ancien si nécessaire Si c est pas somfy il faut regarder la fixation du moteur Pour le somfy cela ressemble a une étoile
Merci pour t'a reponse.ce n'ai pas un moteur somfy , il faut que je le dépose pour pouvoir le savoir . Bonne journée