Eau de piscine verte clair

xSulli566 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2015 - Modifié par xSulli566 le 3/07/2015 à 11:34
guiz06150 Messages postés 99 Date d'inscription samedi 4 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2017 - 4 juil. 2015 à 04:17
Bonjour,
Nous avons une piscine Intex 4M.57/1M.22. Il n'y pas longtemps l'eau de notre piscine était devenu blanchâtre, trouble du coup ont as mis du clore choc et tout ces resolu elle est devenu clair. Mais maintenant, dans notre piscine, il y'a de la poussière verte quand je balait le fond de la piscine, et cela ne part pas!! et mon eau est clair mais je trouve qu'elle as un aspect un peu verte mais pourtant ont voit le fond! Auriez vous une solution? le Taux de clore et de PH est bon ! le nettoyage du fond de la piscine ce fait tous les jours, la filtration est allumé H24 mais l'eau est toujours "verte clair" avec de la poussière verte à l'interieur! Comment faire partir cela? Ont as mis de l'anti Algues une fois dans la piscine mais rien n'y fait toujours cette poussière verte!! merci de votre aide!! Je vous met une photo, vous ne verrez pas la couleur verte vu que ces assez clair, mais vous verrez qu'elle n'est pas totalement clair :

A voir également:

1 réponse

guiz06150 Messages postés 99 Date d'inscription samedi 4 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2017 22
4 juil. 2015 à 04:17
Bonjour
Est ce que sur votre filtration vous avez bien un filtre, une pompe et une vanne 6 voies ?
Et comment aspirez vous le fond ? Avec un balai que vous raccordez à votre filtration ou bien avec un robot ?
0