Effacer les traces de fruits sur les facades
Résolu
jjung
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2015
-
8 juil. 2015 à 22:15
Paul-Bernard Messages postés 51941 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 14 juil. 2015 à 22:23
Paul-Bernard Messages postés 51941 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 14 juil. 2015 à 22:23
A voir également:
- Comment enlever tache de prune
- Produit miracle pour nettoyer les façades - Guide
- Nettoyer les vitres sans traces - Guide
- Comment enlever les traces - Guide
- Les fruits - Guide
- Comment enlever les traces de silicone sur du carrelage - Guide
1 réponse
Paul-Bernard
Messages postés
51941
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 431
8 juil. 2015 à 23:52
8 juil. 2015 à 23:52
Bonsoir jjung.
De quoi est recouverte votre façade?
Par exemple: crépi béton, crépi plastique, béton lisse nu, béton lisse peint, enduit monocouche prb, revêtement plastique épais ou semi-épais, bois verni ou lasuré, etc, etc...?
A vous lire. Cordialement.
De quoi est recouverte votre façade?
Par exemple: crépi béton, crépi plastique, béton lisse nu, béton lisse peint, enduit monocouche prb, revêtement plastique épais ou semi-épais, bois verni ou lasuré, etc, etc...?
A vous lire. Cordialement.
13 juil. 2015 à 02:08
Merci tout d abord de votre réponse si rapide! La façade est recouverte de béton lisse nu! j ai essayé de la javel mais quelques traces persistent! De plus, étant locataire et ayant quelques soucis avec mon propriétaire qui vit au 1 er étage de la villa, je suis dans l obligation selon lui de nettoyer ma partie!
Un grand merci de l intérêt porté sur cette question,
Cordialement,
13 juil. 2015 à 11:02
Surtout évitez l'eau surpressurisée (Kärcher) qui endommage trop souvent les enduits béton! Mais vous pouvez essayer un nettoyage au tuyau d'arrosage, en frottant (pas trop fort) les taches avec une brosse et du nettoyant pour façades
https://www.google.fr/search?client=opera&q=nettoyant+pour+façade&sourceid=opera&ie=UTF-8&oe=UTF-8
que vous rincerez ensuite soigneusement.
Le risque est que la partie nettoyée de la façade devienne beaucoup plus propre ou plus claire que le reste de cette façade, et que vous soyez alors obligé de nettoyer toute la surface.
Bonne journée. Cordialement.
14 juil. 2015 à 22:19
Merci pour tous vos conseils! j ai laisse agir le produit puis rincé et frotté légèrement! tout est parti grâce à vous!
Encore merci pour ce partage!
Cordialement
14 juil. 2015 à 22:23
Je suis ravi que cela ait aussi bien fonctionné.
Merci pour le retour d'information.
Bonne soirée. Cordialement.