Le frigo d'un combi Thomson AFB 340 ne fait plus de froid
rivjm
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2015
-
19 juil. 2015 à 13:28
Profil bloqué - 19 juil. 2015 à 22:34
Profil bloqué - 19 juil. 2015 à 22:34
A voir également:
- Frigo thomson eau qui coule
- Chasse d'eau qui coule - Guide
- Temperature frigo - Guide
- Code erreur ec frigo thomson - Guide
- Frigo samsung eau qui coule du congélateur ✓ - Forum Electroménager
- Eau de javel - Guide
4 réponses
Bjr, votre moteur frigo doit selon vos constatations tourner en permanence et dans ce cas il est mort, HS , déchèterie .. tout du moins pour la partie frigo !!
stf_jpd87
Messages postés
96924
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
27 973
19 juil. 2015 à 18:03
19 juil. 2015 à 18:03
Bonjour
C'est ma première impression, surtout si le compresseur tourne en permanence sans coupure et sans faire de froid.
C'est ma première impression, surtout si le compresseur tourne en permanence sans coupure et sans faire de froid.
rivjm
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2015
19 juil. 2015 à 19:16
19 juil. 2015 à 19:16
Merci à vous deux pour vos réponses.
Excluez-vous que la panne soit un pb de sonde, ou de thermostat svp ?
Je ne comprends pas trop comment le compresseur tourne si le moteur est mort. Le moteur fait-il partie du compresseur ? Je croyais qu'il s'agit de blocs tout intégrés et que l'un va avec l'autre (compresseur embraco EMY 20 CLC, frigo refroidi par R600A, j'ai passé un peu de tps derrière le frigo pour comprendre les étiquettes).
Et puis-je espérer trouver un réparateur qui accepterait de remplacer le bloc ? Histoire de ne pas gaspiller, le congélo marche bien, c'est dommage...
Excluez-vous que la panne soit un pb de sonde, ou de thermostat svp ?
Je ne comprends pas trop comment le compresseur tourne si le moteur est mort. Le moteur fait-il partie du compresseur ? Je croyais qu'il s'agit de blocs tout intégrés et que l'un va avec l'autre (compresseur embraco EMY 20 CLC, frigo refroidi par R600A, j'ai passé un peu de tps derrière le frigo pour comprendre les étiquettes).
Et puis-je espérer trouver un réparateur qui accepterait de remplacer le bloc ? Histoire de ne pas gaspiller, le congélo marche bien, c'est dommage...