Mur salle de bain endommagé

anthar Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2015 - 20 juil. 2015 à 19:07
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 20 juil. 2015 à 20:58
Bonjour,
Il y a cinq ans de cela, les colonnes de l'appartement se sont fissurées et lorsque mes voisins utilisaient l'eau c'était la grande inondation dans la cuisine et le couloir. C'était un dimanche tard dans la soirée.les hlm ont fait le nécessaire pour réparer la colonne. Dans la cuisine le mur de la hauteur d'une plinthe était légèrement humide. maintenant coté cuisine c'est sec.
Récemment , j'ai enlevé l'évier de la salle de bain pour le remplacer par un autre et c'est là, surprise le bas du mur tombe en miette sur une hauteur de 50 cm et une largeur de 60 cm. C'est la que je me souviens maintenant que c'est probablement quand la colonne s'était fissuré que l'inondation allait probablement dans la salle de bain. Avant que ma commande arrive, je souhaite savoir si quelqu'un peut m'aider car je ne sais pas comment réparer ce trou qui une fois réparé me permettra de maintenir les tuyaux eau chaude et froide et aussi les tuyaux PVC 40 en diamètre je crois.Merci d'avance de l'aide que vous voudrez bien m'accorder.
A voir également:

2 réponses

xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 2 584
20 juil. 2015 à 19:40
bonsoir
c'est quoi une colonne ? pas l'impression qu'on pense la même chose
évier= cuisine et lavabo/vasque= salle de bain
A+ pour plus de précisions

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 2 173
20 juil. 2015 à 20:58
Oui et pour réparer le mur, il faut savoir en quoi il est fait pout qu'il y aie 1 trou.
Placo ? Brique plâtrées ? Béton enduit ?
Si possible une phtoto, ça permet de mieux analyser.
0