Lave vaisselle bosch

Martine - 28 juil. 2015 à 16:41
stf_jpd87 Messages postés 94823 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 - 30 juil. 2015 à 07:08
Bonjour, j'ai un problème avec mon kv, il a un an , il est dans ma maison secondaire donc je ne m'en suis servi que 4 ou 5 fois et dimanche j'ai voulu le mettre en marche et le voyant robinet en rouge s'est allumé est ce que vous pourriez m'aider ? Merci d'avance.

2 réponses

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 652
Modifié par Papy35 le 28/07/2015 à 17:02
Bonjour,

oui bien sure mais sans référence machine difficile vous avez cela sur la plaque constructeur ou en ouvrant le lave vaisselle.

Avez vous un message

déjà faites L'OP Vinaigre Blanc Chaud.

un LV qui ne sert que très peu se gomme avec la lessive,donc:
faites chauffer le vinaigre dans une casserole
verser le dans le lv
laisser tremper une demi heure
nettoyez la cuve du LV
ses filtres y compris celui du fond de cuve et le détecteur niveau d'eau avec une brosse à dents

rincez le tout

tentez une nouvelle mise en marche,

Le robinet rouge nettoyage de la chaine alimentation en eau

le robinet est il ouvert ne pas rire

L'aqua-stop juste après le robinet
le tuyau pas coudé ou coincé
l'électrovanne d'entrée si pas Aqua-stop
le répartiteur sur le côté
le débitmétre en sortir de celui-ci
si tout cela est propre et bon l'eua devrait entrer
puis après le détecteur niveau d'eau fond de cuve
0
Bonjour c'est un Bosch silence plus finish
0
Ce que vous donnez c'est la marque et le type pour nous cela ne veut rien dire vous avez soit la plaque constructeur arrière LV ou en ouvrant sa porte étiquette

avez vous déjà contrôlé les points demandés ??
0
stf_jpd87 Messages postés 94823 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 27 514
30 juil. 2015 à 07:08
Bonjour

1 an, donc encore sous garantie, voir le SAV.
Cordialement
0