A l'AIDE probleme avec mini lave vaisselle ELECTROLUX
ZETTE
-
1 août 2015 à 14:27
b richard 31
b richard 31
- Messages postés
- 2954
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 29 juin 2022
A voir également:
- Lave vaisselle electrolux energy saver
- Electrolux daily 4 two - Meilleures réponses
- Electrolux energy saver - Meilleures réponses
- Lave vaisselle électrolux énergy saver ✓ - Forum - Electroménager
- Panne lave-vaisselle electrolux energy saver - Forum - Electroménager
- Panne lave-vaisselle Electrolux ESI6500LOX affiche le code panne : " Ih &q ✓ - Forum - Electroménager
- Panne lave vaisselle electrolux ESF 66860 ✓ - Forum - Electroménager
- Lave-vaisselle Electrolux ESF 66080 ne seche plus ✓ - Forum - Electroménager
2 réponses
b richard 31
4 août 2015 à 14:09
- Messages postés
- 2954
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 29 juin 2022
4 août 2015 à 14:09
bonjour,
les colliers a usage unique se remplacent tout simplement par des colliers a visser et remplacer la durite fuyarde impérativement
les colliers a usage unique se remplacent tout simplement par des colliers a visser et remplacer la durite fuyarde impérativement
stf_jpd87
1 août 2015 à 18:01
- Messages postés
- 85614
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 30 juin 2022
1 août 2015 à 18:01
Bonjour
Faites cette opération qui ne va vous prendre que 2mn .
Basculez sur l'arrière à 45° votre LV pendant 2mn. Faire éventuellement un reset en appuyant sur départ 10s, et relancez.
S'il repart il faudra supprimer la fuite interne.
Cordialement
Faites cette opération qui ne va vous prendre que 2mn .
Basculez sur l'arrière à 45° votre LV pendant 2mn. Faire éventuellement un reset en appuyant sur départ 10s, et relancez.
S'il repart il faudra supprimer la fuite interne.
Cordialement
Merci pour votre réponse
Après avoir démonté la plaque il y a une fuite sur la durit de la pompe de cyclage (gros caoutchouc juste avant le tuyau de vidange) mais je ne vois rien de spécial si ce n'est des traces de calcaire . Par contre les colliers sont je pense indémontable comment faire : faut il que j'achète cette pièce ou puis je essayer de colmater autour des colliers avec un produit spécial anti fuite?
Après avoir démonté la plaque il y a une fuite sur la durit de la pompe de cyclage (gros caoutchouc juste avant le tuyau de vidange) mais je ne vois rien de spécial si ce n'est des traces de calcaire . Par contre les colliers sont je pense indémontable comment faire : faut il que j'achète cette pièce ou puis je essayer de colmater autour des colliers avec un produit spécial anti fuite?