A l'AIDE probleme avec mini lave vaisselle ELECTROLUX

ZETTE - 1 août 2015 à 14:27
b richard 31
Messages postés
2954
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2022
- 4 août 2015 à 14:09
Bonjour,

problème avec mon mini lave vaisselle Electrolux Energy saver 4 two même arrêtée la pompe continue de tourner alors qu'aucun bouton n'est appuyé pour l'arrêter il faut débrancher la prise électrique. Si je le secoue un peu, le bouton se rallume et il se remplit mais ensuite au lieu de faire son cycle la pompe de vidange se met en route et ne s'arrête plus donc je débranche et lorsque j'ouvre la porte il est plein d'eau l'eau ne s'évacue pas en totalité même si la pompe de vidange tourne

Qui pourrait m'aider SVP??????

MERCI par avance

2 réponses

b richard 31
Messages postés
2954
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2022
765
4 août 2015 à 14:09
bonjour,
les colliers a usage unique se remplacent tout simplement par des colliers a visser et remplacer la durite fuyarde impérativement
1
stf_jpd87
Messages postés
85614
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 juin 2022
26 126
1 août 2015 à 18:01
Bonjour

Faites cette opération qui ne va vous prendre que 2mn .
Basculez sur l'arrière à 45° votre LV pendant 2mn. Faire éventuellement un reset en appuyant sur départ 10s, et relancez.
S'il repart il faudra supprimer la fuite interne.
Cordialement
0
Merci pour votre réponse

Après avoir démonté la plaque il y a une fuite sur la durit de la pompe de cyclage (gros caoutchouc juste avant le tuyau de vidange) mais je ne vois rien de spécial si ce n'est des traces de calcaire . Par contre les colliers sont je pense indémontable comment faire : faut il que j'achète cette pièce ou puis je essayer de colmater autour des colliers avec un produit spécial anti fuite?
0