Four whirpool AKZ 668 en panne
Résolu
aldegonde1975
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2015
-
10 août 2015 à 18:10
aldegonde1975 - 24 août 2015 à 12:30
aldegonde1975 - 24 août 2015 à 12:30
Bonjour à tous,
Mon four AKZ 668 est en panne. J'appuie sur la touche de validation et de sélection des réglages mais rien n'y fait : je n'arrive pas en changer l'affichage "STOP".
Je débranche la prise de courant, je recommence la procédure, pas moyen. J'ai bien compris comment il fallait faire mais le STOP reste affiché...
Ma question : faut-il remplacer le programmateur électronique ? Si oui, combien cela coûte-t-il ? Puis-je le commander et remplacer la pièce moi-même ?
J'ai contacté mon vendeur qui me dit qu'il faut que je remplace mon four car la réparation va me coûter plus cher. Je suis contre cette option car mon four a très peu fonctionné.
D'avance, je vous remercie de me donner une solution ou vos conseils.
Mon four AKZ 668 est en panne. J'appuie sur la touche de validation et de sélection des réglages mais rien n'y fait : je n'arrive pas en changer l'affichage "STOP".
Je débranche la prise de courant, je recommence la procédure, pas moyen. J'ai bien compris comment il fallait faire mais le STOP reste affiché...
Ma question : faut-il remplacer le programmateur électronique ? Si oui, combien cela coûte-t-il ? Puis-je le commander et remplacer la pièce moi-même ?
J'ai contacté mon vendeur qui me dit qu'il faut que je remplace mon four car la réparation va me coûter plus cher. Je suis contre cette option car mon four a très peu fonctionné.
D'avance, je vous remercie de me donner une solution ou vos conseils.
A voir également:
- Réinitialiser four whirlpool 6th sense
- Problème frigo whirlpool 6th sense - Forum Electroménager
- Four whirlpool 6ème sens ✓ - Forum Electroménager
- Symbole pyrolyse four whirlpool 6th sense - Forum Electroménager
- Four whirlpool 6eme sens problème bouton - Forum Electroménager
- Réinitialiser plaque induction whirlpool - Guide
2 réponses
Papy35
Messages postés
8810
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 mai 2023
4 720
15 août 2015 à 10:36
15 août 2015 à 10:36
Bonjour,
tentez cette procédure:
notice à consulter cliquez sur le lien ci-dessous:
https://www.whirlpool.fr/
Lorsque le four est branché pour la première fois, ou reconnecté après une coupure de courant, l'afficheur indique . STOP
Pour mettre l'appareil à nouveau en marche:
Mettre le bouton 1 sur "0".
Appuyer sur la touche 2.
tentez cette procédure:
notice à consulter cliquez sur le lien ci-dessous:
https://www.whirlpool.fr/
Lorsque le four est branché pour la première fois, ou reconnecté après une coupure de courant, l'afficheur indique . STOP
Pour mettre l'appareil à nouveau en marche:
Mettre le bouton 1 sur "0".
Appuyer sur la touche 2.
16 août 2015 à 08:00
16 août 2015 à 09:35
oui effectivement il fait ER 404 il a été retiré par l'utilisateur.
Bon dimanche
G
16 août 2015 à 15:51
Le problème c'est que la touche 2 ne fonctionne plus. Le message STOP reste affiché, j'ai beau appuyer, ça ne change rien. Merci pour votre réponse.