Magic Pierre Lin

Kathy - 21 août 2015 à 12:31
 Kathy - 21 août 2015 à 13:51
Bonjour à tous,

j'ai acheté à Casto l'enduit Magic pierre Lin pour faire un enduit lissé autour de ma cheminée.

Au magasin, les plaquettes de démo n'ont malheureusement pas été fiable, le rendu à la maison est beaucoup plus clair :(

Je me demandais s'il existait une cire à appliquer par dessus cet enduit pour le foncer un peu ?

Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

Paul-Bernard Messages postés 46585 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 4 367
21 août 2015 à 13:10
Bonjour Kathy.

C'est Casto qui vous a vendu ce produit !
Pourquoi ne vous adressez-vous pas à Casto pour l'après-vente ?
Ils sont tout de même supposés savoir si oui ou non il existe une ou des cire(s) compatible(s). Je dis bien supposés.
Et puisque c'est leur plaquette de démonstration qui vous a induite en erreur, pourquoi ne pas tenter de négocier le prix d'une éventuelle cire ?
Ah ! Les grandes surfaces....

Bonne journée. Cordialement.
0
Bonjour,

je ne fait pas confiance aux vendeurs de chez Casto, leurs connaissances sont souvent limité à leur expérience.
De plus, lorsque je suis allez demandé conseil pour l'enduit il y a quelques jours, la seule vendeuse présente pour le rayon à passé plus de 40 mn avec un client, ce qui m'a quelque peu agacé.

Je préfère donc demander à la communauté :)
0