Laden c1009

petiot70 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2015 - 9 sept. 2015 à 13:58
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 - 9 sept. 2015 à 16:28
Bonjour, mon lave vaisselle laden c1009 ne ce lance pas le voyant du programme et le voyant depart s allument après 30 secondes ils s éteignent et le voyant arrêt ce met à clignoter 8 fois il s arrete puis recommence à clignoter 8 fois merci d avance

6 réponses

Bonjour,

Phase 1

Fuite (s) par dessous la machine chose que vous ne pouvez voir sans basculement;
Vous basculez l'appareil à 45° en arrière pour vider l'eau retenue ce qui va libérer le flotteur qui appuie sur le contacteur anti débordement.
Vous remettez l'appareil à sa position initiale
Vous le mettez sous tension
Vous appuyez durant 5 à 7 secondes sur le bouton ou touche départ cela permet d'annuler l'anomalie
Par contre il faudra intervenir sur la cause de la fuite rapidement,sinon dégâts des eaux à prévoir

Phase 2
Détecteur niveau d'eau fond de cuve nettoyage (insistez)
Puis appuyez sur départ pour annulation de l'erreur
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 095
9 sept. 2015 à 14:16
bonjour,

cela serait un problème de détecteur de présence d'eau à nettoyer certainement !!!
0
petiot70 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2015
9 sept. 2015 à 14:27
Merci j ai essayé la phase 1 pas d amélioration où ce trouve le detecteur de niveau d eau pour le nettoyer et comment le démontrer
0
Pour le moment vous n'avez rien à démontez,on parle de nettoyage

vous sortez les filtres du LV et derrière la petite grille noire ou blanche du fond de cuve vous allez le trouver.

vous le brossez (brosse à dents)avec du produit vaisselle puis vous rincez

Après on avisera
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
petiot70 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2015
9 sept. 2015 à 15:11
J'ai enlevé les filtres le fond est tout en plastique je ne vois pas de pièces démontables je ne sais pas comment joindre une photo au message merci
0
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 651
9 sept. 2015 à 16:28
RE,

Pour joindre une photo suivre la procédure ci-après:
Faites quelques photos et les mettre sur le forum à votre prochaine réponse en utilisant cette procédure.
Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit (pseudo en bleu)

Déposer une photo en direct sur le message.
-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images ou sur le bureau.
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".
-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône le plus à droite (montagne)"

http://static.commentcamarche.net/bricolage.linternaute.com/pictures/z8853SLs-imag.png

Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo : / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"
-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn
-Votre image apparait sous forme de propriété de l'image (écriture)
-Vous validez le message.
Pour agrandir la photo ou l'image modifiez le chiffre précédent" px"

la pièce que vous cherchez est sur le schéma à côté de 751.0 et 910.3

Voici le schéma machine qui est après la votre pour informations

Cliquez Ici
0