Laden c1009
petiot70
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2015
-
9 sept. 2015 à 13:58
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 - 9 sept. 2015 à 16:28
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 - 9 sept. 2015 à 16:28
6 réponses
Bonjour,
Phase 1
Fuite (s) par dessous la machine chose que vous ne pouvez voir sans basculement;
Vous basculez l'appareil à 45° en arrière pour vider l'eau retenue ce qui va libérer le flotteur qui appuie sur le contacteur anti débordement.
Vous remettez l'appareil à sa position initiale
Vous le mettez sous tension
Vous appuyez durant 5 à 7 secondes sur le bouton ou touche départ cela permet d'annuler l'anomalie
Par contre il faudra intervenir sur la cause de la fuite rapidement,sinon dégâts des eaux à prévoir
Phase 2
Détecteur niveau d'eau fond de cuve nettoyage (insistez)
Puis appuyez sur départ pour annulation de l'erreur
Phase 1
Fuite (s) par dessous la machine chose que vous ne pouvez voir sans basculement;
Vous basculez l'appareil à 45° en arrière pour vider l'eau retenue ce qui va libérer le flotteur qui appuie sur le contacteur anti débordement.
Vous remettez l'appareil à sa position initiale
Vous le mettez sous tension
Vous appuyez durant 5 à 7 secondes sur le bouton ou touche départ cela permet d'annuler l'anomalie
Par contre il faudra intervenir sur la cause de la fuite rapidement,sinon dégâts des eaux à prévoir
Phase 2
Détecteur niveau d'eau fond de cuve nettoyage (insistez)
Puis appuyez sur départ pour annulation de l'erreur
stf_la sudiste
Messages postés
20599
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 101
9 sept. 2015 à 14:16
9 sept. 2015 à 14:16
bonjour,
cela serait un problème de détecteur de présence d'eau à nettoyer certainement !!!
cela serait un problème de détecteur de présence d'eau à nettoyer certainement !!!
petiot70
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2015
9 sept. 2015 à 14:27
9 sept. 2015 à 14:27
Merci j ai essayé la phase 1 pas d amélioration où ce trouve le detecteur de niveau d eau pour le nettoyer et comment le démontrer
Pour le moment vous n'avez rien à démontez,on parle de nettoyage
vous sortez les filtres du LV et derrière la petite grille noire ou blanche du fond de cuve vous allez le trouver.
vous le brossez (brosse à dents)avec du produit vaisselle puis vous rincez
Après on avisera
vous sortez les filtres du LV et derrière la petite grille noire ou blanche du fond de cuve vous allez le trouver.
vous le brossez (brosse à dents)avec du produit vaisselle puis vous rincez
Après on avisera
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
petiot70
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2015
9 sept. 2015 à 15:11
9 sept. 2015 à 15:11
J'ai enlevé les filtres le fond est tout en plastique je ne vois pas de pièces démontables je ne sais pas comment joindre une photo au message merci
Papy35
Messages postés
8810
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 mai 2023
4 693
9 sept. 2015 à 16:28
9 sept. 2015 à 16:28
RE,
Pour joindre une photo suivre la procédure ci-après:
Faites quelques photos et les mettre sur le forum à votre prochaine réponse en utilisant cette procédure.
Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit (pseudo en bleu)
Déposer une photo en direct sur le message.
-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images ou sur le bureau.
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".
-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône le plus à droite (montagne)"
http://static.commentcamarche.net/bricolage.linternaute.com/pictures/z8853SLs-imag.png
Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo : / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"
-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn
-Votre image apparait sous forme de propriété de l'image (écriture)
-Vous validez le message.
Pour agrandir la photo ou l'image modifiez le chiffre précédent" px"
la pièce que vous cherchez est sur le schéma à côté de 751.0 et 910.3
Voici le schéma machine qui est après la votre pour informations
Cliquez Ici
Pour joindre une photo suivre la procédure ci-après:
Faites quelques photos et les mettre sur le forum à votre prochaine réponse en utilisant cette procédure.
Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit (pseudo en bleu)
Déposer une photo en direct sur le message.
-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images ou sur le bureau.
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".
-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône le plus à droite (montagne)"
http://static.commentcamarche.net/bricolage.linternaute.com/pictures/z8853SLs-imag.png
Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo : / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"
-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn
-Votre image apparait sous forme de propriété de l'image (écriture)
-Vous validez le message.
Pour agrandir la photo ou l'image modifiez le chiffre précédent" px"
la pièce que vous cherchez est sur le schéma à côté de 751.0 et 910.3
Voici le schéma machine qui est après la votre pour informations
Cliquez Ici