Panne sèche-linge candy go cd57f
dav62123
Messages postés
2
Statut
Membre
-
dav62123 Messages postés 2 Statut Membre -
dav62123 Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour à tous
j'aurais besoin de petits conseils pour pouvoir réparer mon sèche-linge moi-meme(y'a pas de petites économies!!)
mon sèche-linge se met bien en route mais au bout de quelques secondes il s'arrete et le voyant rouge de "bac plein" (sèche-linge à condensation) s'allume. j'ai ré-essayer plusieurs fois et toujours le meme résultat!!!!
j'ai déjà démonter la carcasse et passer la soufflette pour tout nettoyer!! au cas ou!! mais rien à faire!!
qui peut m'aider ???
merci d'avance
j'aurais besoin de petits conseils pour pouvoir réparer mon sèche-linge moi-meme(y'a pas de petites économies!!)
mon sèche-linge se met bien en route mais au bout de quelques secondes il s'arrete et le voyant rouge de "bac plein" (sèche-linge à condensation) s'allume. j'ai ré-essayer plusieurs fois et toujours le meme résultat!!!!
j'ai déjà démonter la carcasse et passer la soufflette pour tout nettoyer!! au cas ou!! mais rien à faire!!
qui peut m'aider ???
merci d'avance
A voir également:
- Panne seche linge candy
- Code erreur lave-linge candy - Guide
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Réinitialiser sèche-linge candy smart touch - Forum Electroménager
- Seche linge candy smart pro - Forum Electroménager
- Logo seche linge - Guide
1 réponse
bonjour,
nettoyer la durite qui part de la pompe de relevage et qui arrive au réservoir !!!
nettoyer la durite qui part de la pompe de relevage et qui arrive au réservoir !!!
dav62123
Messages postés
2
Statut
Membre
merci pour le conseil, logiquement je pense que le problème est bien là mais quand je démonte la partie ou se situe le petit clapet plastique à l'arrière du réservoir : il n'y a pas de durite apparente (c'est étroit) et pas moyen de démonte le dessous de cette machine!!! pas d'accès pour y voir clair et atteindre cette durite!!!!