Whirpool W 811iW -- Glace dans le congelateur froid ventilé
slc78
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2019
-
26 oct. 2019 à 17:22
stf_jpd87 Messages postés 96864 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 9 oct. 2023 à 17:18
stf_jpd87 Messages postés 96864 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 9 oct. 2023 à 17:18
A voir également:
- Glace dans congélateur no frost whirlpool
- Pourquoi mon congélateur à froid ventilé fait de la glace - Meilleures réponses
- Formation de glace dans le congélateur whirlpool - Meilleures réponses
- Comment enlever la glace du congélateur sans le débrancher - Guide
- Pourquoi de la glace dans mon congélateur no frost ? ✓ - Forum Electroménager
- Tiroir congélateur bloqué par la glace ✓ - Forum Electroménager
- Il y a de la glace dans mon congélateur, pourquoi ? ✓ - Forum Electroménager
- Glace dans sachet surgelé ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bjr, avant d aller plus loin sur un éventuel défaut de dégivrage : il faut supprimer ce siphon derrière (tube trop long) afin que l eau de condensats puisse s écouler librement !! faite lui faire un joli " S" ...
ensuite nous aviserons ?? ne coupez rien ne dégradez pas vous etes sous garantie et le sav peut intervenir !!
ensuite nous aviserons ?? ne coupez rien ne dégradez pas vous etes sous garantie et le sav peut intervenir !!
26 oct. 2019 à 17:41
Par contre, l'eau ne sort pas du tuyau, il n'y a rien dans le bac.
26 oct. 2019 à 17:59
Au final cela donne ça
En manipulant le tuyau, l'eau s'est mise à couler !
Il ya environ 1 goutte / minute qui descend maintenant.
9 oct. 2023 à 09:28
Bonjour ,c'est une modification constructeur C'est important la boucle, cela évite une entrée d'air , si tout les éléments son bon ( fusible thermique, résistance, sonde, joint de porte) et que le problème persiste, il faudrait changer la carte ou la faire mettre à jour.
9 oct. 2023 à 17:18
Bonjour
On ne change pas une platine électronique pour un problème de condensation.De plus messages vieux de 3 ans.
Cordialement.