Panne congélateur frigo Samsung americain

Laurence - 8 oct. 2015 à 17:28
 Profil bloqué - 8 oct. 2015 à 17:59
Bonjour,
J ai un frigo américain Samsung américain
Modèle RSG5PUBP1/XEF01
Il y a une semaine le congélateur alors qu il annonçait -25 ne congelait plus la temperature etait assez froide pour que les glaçons ne fondent pas
J ai fait venir un dépanneur et 69 € plus tard il m a diagnostiqué une panne de la sonde de temperature sans plus de précision et oh miracle il en avait une a 90 euros
Je ne lui ai pas fait confiance il est donc reparti
Lors de sa visite j avais débranché le frigo
Quand j ai re branche le frigo l indication de la temperature congelo est monté progressivement de + 15 à _ 20 mais sans congelation
J ai sous vos conseils débranche le frigo 24 h + grand nettoyage
Résultat pour l instant
Le frigo est reparti le congelo est reparti indiqué maintenant après 3 h _ 20° Je ne sais toujours pas si c est une vrai indication
Mais il ne fait plus de glaçons
Que dois je faire

1 réponse

Bjr, simplement indiquer ce que vous lui reprochez exactement car pour l instant -20° ca me semble bien pour le reste faut voir et confirmer la température avec un vrai thermomètre ?? pour les glacons ca peut attendre ..
-25 et ca ne congèle plus faut revoir votre copie !! surtout que si vous n'avez pas mener a terme la réparation il faudra re-débourser un déplacement la prochaine fois que vous ferez appel a votre sav !!
0