Pose de cuisine
Résolu
Passant44
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2015
-
Modifié par Passant44 le 8/10/2015 à 23:56
Profil bloqué - 9 oct. 2015 à 17:52
Profil bloqué - 9 oct. 2015 à 17:52
A voir également:
- Pose meuble cuisine avec tuyau apparent
- Cirons cuisine - Guide
- Deboucher tuyau evier - Guide
- Blatte de cuisine - Guide
- Poser un plan de travail sans meuble - Guide
- Pose carrelage cuisine - Guide
2 réponses
stf_jpd87
Messages postés
96879
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
27 965
9 oct. 2015 à 08:08
9 oct. 2015 à 08:08
Bonjour
Pour moi si les éléments sont assemblés entre-eux pas de souci, surtout que l'ensemble est en L. Bien stabiliser les pieds.
Cordialement.
Pour moi si les éléments sont assemblés entre-eux pas de souci, surtout que l'ensemble est en L. Bien stabiliser les pieds.
Cordialement.
Bjr, il n y a aucun souci de basculement c est juste au cas ou le chargement serait déséquilibré et que quelqu un monterait dessus ou sur un tiroir lourdement chargé .. une couverture en cas d accident pour les assurance a mon avis ?? de plus vous devez certainement avoir un plan de travail a poser par dessus ??
> le meuble seul sur ses pieds si les pieds sont déportés vers l AR peut éventuellement etre moins stable a vérifier tout de meme ??
> le meuble seul sur ses pieds si les pieds sont déportés vers l AR peut éventuellement etre moins stable a vérifier tout de meme ??
Passant44
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2015
9 oct. 2015 à 17:09
9 oct. 2015 à 17:09
Merci.
Oui bien sûr, un plan de travail que je fixerai au mur à chaque extrémité du L. Ca ne devrait pas bouger !
Ces réponses me confortent donc dans la solution qui prend en compte mes contraintes.
Merci encore.
Oui bien sûr, un plan de travail que je fixerai au mur à chaque extrémité du L. Ca ne devrait pas bouger !
Ces réponses me confortent donc dans la solution qui prend en compte mes contraintes.
Merci encore.
9 oct. 2015 à 13:49
Sans doute que les pieds plastiques ne sont pas adaptés à un effort latéral (cisaillement), Mais cette cuisine étant en appui sur me mur, il n'y a pas de motif à ce type d'effort.
Cool :-)