Travaux : chauffage collectif . suppression du chauffage dans l

Résolu
barbeappa Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2015 - 16 oct. 2015 à 19:07
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 - 16 oct. 2015 à 23:31
Bonjour,

je souhaite agrandir ma cuisine ( minuscule ) en enlevant un placard vêtements ( 1,80 sur 60 cm de profondeur ) et enlever une partie de la cloison qui donne dans l 'entrée : celà me permettrait de gagner un précieux espace
il y a un petit radiateur dans la cuisine ( chauffage collectif, immeuble année 1975 environ) que j 'ai fait arrêter car inutile.
problème : des tuyaux passent ( en colonne) dans le placard verticalement.
Comment faire pour enlever cette tuyauterie .. car celà compromet complètement mon plan d 'installation de la cuisine

.. l 'idée était de dégager complètement la vue en entrant dans l appart...
Faut il demander l accord de la copro ( ben je suis pas sortie de l auberge !!!)
merci de vos conseils éclairée sur le sujet ... cl
A voir également:

2 réponses

KIDUGUEN Messages postés 13029 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 4 732
16 oct. 2015 à 19:16
Bonjour :si c'est une colonne qui alimente en chauffage les étages du dessus vous etes obligé de passer par le syndict et là ça risque de durer car il feront quand le chauffage est coupé et de plus c'est vous qui devrez payer si il vous l'accepte .
2
barbeappa Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2015
16 oct. 2015 à 19:23
c 'est vraiment gentil de me répondre si rapidement .
la galère .. car oui bien, comme vous avez bien compris , la colonne alimente l 'appart au dessus et en dessous ( je suis au deuxième)..
sur la gestion du temps je peux patienter ( la chauffage vient d 'être remis ;; il me faudra attendre Mai !!)
payer , je comprends aussi que ce soit à ma charge ..
la question suivante est combien ?? auriez vous une idée ..

j 'imagine du coup que c'est onéreux car ce sont j imagine de gros travaux . j 'habite paris .

merci encore c'est vraiment sympa !
0