Décaper porte vitrée salon en bois
sushichaton
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2015
-
31 oct. 2015 à 23:19
Arnaud - 25 juil. 2021 à 19:02
Arnaud - 25 juil. 2021 à 19:02
A voir également:
- Prix décapage porte bois
- Piqûre de punaise des bois - Guide
- Vernir bois - Guide
- Termites bois - Guide
- Bete a bois - Guide
- Porte accordéon bois - Guide
2 réponses
Paul-Bernard
Messages postés
54132
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 janvier 2025
4 449
1 nov. 2015 à 00:15
1 nov. 2015 à 00:15
Bonsoir sushichaton.
L'aérogommage est une excellente technique de décapage, mais il vous faudra d'abord trouver un atelier pour le faire, puis y emporter vos portes.
Vous pouvez, beaucoup plus facilement, et à bien moindres frais, pratiquer un décapage chimique, avec un décapant en gel, genre Décapex, et de la laine d'acier. Voir mode d'emploi sur le pot de décapant. N'oubliez pas de porter gants de caoutchouc, lunettes et masque de protection. Pensez également à protéger le sol.
Bonne nuit. Cordialement.
L'aérogommage est une excellente technique de décapage, mais il vous faudra d'abord trouver un atelier pour le faire, puis y emporter vos portes.
Vous pouvez, beaucoup plus facilement, et à bien moindres frais, pratiquer un décapage chimique, avec un décapant en gel, genre Décapex, et de la laine d'acier. Voir mode d'emploi sur le pot de décapant. N'oubliez pas de porter gants de caoutchouc, lunettes et masque de protection. Pensez également à protéger le sol.
Bonne nuit. Cordialement.
Selon moi ce qui abîmera la moins le bois et aura le plus aspect esthétique c'est un vrai décapage par immersion par un pro, je n'ai personnellement jamais réussi à obtenir un résultat aussi propre avec les produit du commerce. J'avais fais faire tout un lots de portes en bois par une entrprise pas loin de chez moi : Publicité supprimée par la modération
1 nov. 2015 à 00:22
1 nov. 2015 à 01:14
Cordialement.