Lave linge qui ne démarre pas
Résolu
elecmaou
-
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, et bonne journée.J'ai un lave linge récent:Vedette VLT6210W-F/02.Quelque soit le programme choisi ,il ne démarre plus.Les 3 voyants options clignotent tous.J'ai vérifié comme il se doit l'arrivée d'eau,l'alimentation,le bouton départ:RAS
Le couvercle est bien fermé,la pompe est propre et le tambour n'est pas bloqué.Que puis-je vérifier avant d'appeler un dépanneur;?J'ai essayé tous les programmes de lavage,le rinçage,l'essorage et le départ diffèré,rien ne marche.
Merci beaucoup de votre réponse
Le couvercle est bien fermé,la pompe est propre et le tambour n'est pas bloqué.Que puis-je vérifier avant d'appeler un dépanneur;?J'ai essayé tous les programmes de lavage,le rinçage,l'essorage et le départ diffèré,rien ne marche.
Merci beaucoup de votre réponse
A voir également:
- Machine à laver vedette ne démarre pas
- Code erreur machine à laver - Guide
- Tambour machine à laver désaxé - Forum Electroménager
- Machine à laver se remplit mais ne tourne pas ✓ - Forum Electroménager
- Karcher k5 ne demarre pas ✓ - Forum Nettoyage
- Machine a laver sans evacuation ✓ - Forum Plomberie
2 réponses
Bonjour,
tout semble pencher vers la sécurité porte maintenant prend t elle son eau ,votre machine est neuve ou d'occasion l'usure des charbons moteur
tout semble pencher vers la sécurité porte maintenant prend t elle son eau ,votre machine est neuve ou d'occasion l'usure des charbons moteur
elecmaou
Bonjour,non elle ne prend pas son eau et elle a 5 mois,je l'ai achetée neuve.
eklectromaou
En fait,il sagissait de la carte de puissance
stf_la sudiste
Messages postés
19731
Modérateur
Dernière intervention
8 246
on vous a changé la machine ou ils ont juste changé la carte de puissance ???
elecmaou
>
stf_la sudiste
Messages postés
19731
Modérateur
Dernière intervention
non ils ont changé la carte puissance
Bonjour,
De la part des Bénévoles de ce Forum que nous sommes,(Femmes,Hommes).
Ravi pour vous et merci du retour .
Faites profiter la Communauté de la résolution de votre panne en donnant sa cause.<<<Carte de Puissance Changée Ok>>>
Pensez à passer votre sujet en "Résolu" si ce n'est déjà fait,sinon pour le faire cliquez sur "Signaler" en haut à droite et suivez le menu.
Cordialement.
De la part des Bénévoles de ce Forum que nous sommes,(Femmes,Hommes).
Ravi pour vous et merci du retour .
Faites profiter la Communauté de la résolution de votre panne en donnant sa cause.<<<Carte de Puissance Changée Ok>>>
Pensez à passer votre sujet en "Résolu" si ce n'est déjà fait,sinon pour le faire cliquez sur "Signaler" en haut à droite et suivez le menu.
Cordialement.