Tassimo Bosh JOY

Résolu
sylvie77820 Messages postés 4 Statut Membre -  
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
elle s'allume mais elle ne clignote plus et l'eau est froide en coulant si quelqu'un pouvait me dire ce qu'elle l'a je vous remercie d'avance

2 réponses

stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 197

bonsoir,

il faudrait controler la chaudière .... voir les thermostats sur la chaudière !!!
0
sylvie77820 Messages postés 4 Statut Membre

bonsoir c'est une tassimo et non une chaudière ! dlt
0
stf_jpd87 Messages postés 100877 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 118

Bonjour

Comme dit La sudiste il y a bien une chaudière dans une cafetière pour chauffer l'eau.
Quelle est la référence de cette tassimo, voir sous le socle.
Cordialement
0
sylvie77820 Messages postés 4 Statut Membre

bonjour je vous remercie de vos réponses mais mon problème est résolue
cordialement
0
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 197

cela aurait été sympas (pour toutes les personnes dans le meme cas que vous....) de nous dire comment cela s'est résolue !!

merci
0
sylvie77820 Messages postés 4 Statut Membre > stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

j'ai nettoyer la tassimo en mettant le disque qui se trouve a l'arrière du réservoir en mettant un peu de vinaigre blanc dans l'eau et c'est reparti !
0

Merci à vous !!!!
0