9 réponses
Papy35
Messages postés
8810
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 mai 2023
4 694
20 nov. 2015 à 13:44
20 nov. 2015 à 13:44
Bonjour,
Votre sécurité porte est certainement en cause,déjà resserrer là et si rien n'y fait la tester et le changer
Votre sécurité porte est certainement en cause,déjà resserrer là et si rien n'y fait la tester et le changer
stf_la sudiste
Messages postés
20599
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 101
20 nov. 2015 à 14:17
20 nov. 2015 à 14:17
bonjour,
vous dites que vous avez rajouté du fil et des cosses sur les charbons ??? mais pourquoi ??? et pourquoi avoir voulu changé les charbons alors qu'elle s'est arrêtée en cours de lavage ?? est ce que les charbons étaient complètement usés ???
vous dites que vous avez rajouté du fil et des cosses sur les charbons ??? mais pourquoi ??? et pourquoi avoir voulu changé les charbons alors qu'elle s'est arrêtée en cours de lavage ?? est ce que les charbons étaient complètement usés ???
Merci pour vos réponses , en fait elle c est arrêtée en plein essorage avec l odeur spécifique des charbons usés , après démontage leurs longueurs étaient inférieur a 20mm .
voila pour l histoire, effectivement la serrure de porte me semble être la cause . je commande une serrure et je vous tiens au courant .
Merci et bonne après midi .
David
voila pour l histoire, effectivement la serrure de porte me semble être la cause . je commande une serrure et je vous tiens au courant .
Merci et bonne après midi .
David
rebonjour ,
Comment démonter cette fameuse serrure de porte sans tout cassé avec mes mains de forestier !?
ya t il une vis ? des clipses ?
merci à vous
Comment démonter cette fameuse serrure de porte sans tout cassé avec mes mains de forestier !?
ya t il une vis ? des clipses ?
merci à vous
stf_la sudiste
Messages postés
20599
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 101
20 nov. 2015 à 15:41
20 nov. 2015 à 15:41
en elevant le panneau de coté, vous avez accès à la sécurité de porte .... attention aux branchements électriques
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
N'ayant aucun schéma de cette marque,est ce une à hublot ou top.
à Hublot démonter le dessus machine 3 vis derrière soulever légèrement et faites glisser vers l'AR.Si pas suffisant agir en démontant le cerclage du soufflet une fois le hublot ouvert.
Bien repérer la position des fils avant démontage
N'ayant aucun schéma de cette marque,est ce une à hublot ou top.
à Hublot démonter le dessus machine 3 vis derrière soulever légèrement et faites glisser vers l'AR.Si pas suffisant agir en démontant le cerclage du soufflet une fois le hublot ouvert.
Bien repérer la position des fils avant démontage
bonjour ,
Je reviens vers vous pour les nouvelles .
je viens de changer la serrure de porte, le voyant de porte clignote toujours !?j' ai trouvé du plastique dans le filtre de la pompe ,est elle grillée ?
faut il que je teste la pompe ?
merci de votre patience.
David
Je reviens vers vous pour les nouvelles .
je viens de changer la serrure de porte, le voyant de porte clignote toujours !?j' ai trouvé du plastique dans le filtre de la pompe ,est elle grillée ?
faut il que je teste la pompe ?
merci de votre patience.
David
bonjour ,
Voici les nouvelles du front , j ai fait le tour de tout les organes de la machine ,tout est ok . le voyant de porte clignote toujours et la machine ne part pas ?
l électrovanne affiche au contrôle une valeur de 3,350 ohm ,la sécurité de porte et neuve , la pompe fonctionne ,le pressostat et bon lui aussi ..
je penche donc pour le module de puissance ? faut il le changer ?
Merci de vos éclairages.
Voici les nouvelles du front , j ai fait le tour de tout les organes de la machine ,tout est ok . le voyant de porte clignote toujours et la machine ne part pas ?
l électrovanne affiche au contrôle une valeur de 3,350 ohm ,la sécurité de porte et neuve , la pompe fonctionne ,le pressostat et bon lui aussi ..
je penche donc pour le module de puissance ? faut il le changer ?
Merci de vos éclairages.