Volet roulant bubendorf

Alma77122 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2015 - 1 déc. 2015 à 01:05
 GD - 1 déc. 2015 à 18:03
Bonjour,
En lisant le forum, je constate que les volets roulants bubendorff qui ont un problèmes sont de la même année de séries, 2006/2007.
Mon volet reste bloque, par chance ouvert, la pile sur le bouton de commande avait été changé, mais le volet reste bloqué, je ne sais pas comment ouvrir la cache, où se trouve le moteur, aucune idée de quoi il s'agit un condensateur

1 réponse

Bonjour,

C'est le défaut de cette marque ,les lames se décalent et frottent sur le côté ,pour cela il faudrait que le fabricant agrafes toutes les lames du tablier ensemble.

Comment résoudre ce problème temporairement mais reviendra :

1) ouvrir le coffre en enlevant les caches droit et gauche
2) soulever et lever le panneau de la façade
3) recadrer les lames
4) remonter le tout

Astuces:
Pour éviter que le PB se reproduise et en fonction de la place entre le tablier et le bord interne droit et gauche du coffre fixer un plexi qu vous couperez au format du coffre puis le coller
0
Bonjour
si le moteur "grogne", c'est probablement le condensateur de démarrage situé dans le moteur qui lui-même est situé dans l'arbre du volet qui est "mort" et qu'il faut remplacer >>> voir les forums existants à ce sujet
0