FENÊTRES PVC VEKA CLASSE A

benou1983 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2015 - 2 déc. 2015 à 11:52
stf_jpd87 Messages postés 94739 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 2 déc. 2015 à 12:11
Bonjour,
Je fait actuellement établir des devis comparatifs pour le remplacement des fenêtres de ma maison et je n'arrive pas à faire mon choix!!

J'ai demandé à TRYBA et ART ET FENETRES qui propose des tarifs vraiments très élevé (il mette en avant la fabrication française) mais je n'ai pas beaucoup de détail sur le type de profilé notamment.

Sur les conseils d'un ami j'ai fait un devis auprès d'une petite société à Boulogne Billancourt, EURO FENÊTRES, qui propose la gamme VEKA PRESTIGE, les profilés sont de classe A et les prix vraiment très bas car les fenêtres sont assemblées dans leur usine en pologne.

Euro Fenêtres propose également un délai de livraison maximum de 2 semaines,

Fenêtre VEKA PRESTIGE 1070x1890 mm à 350 € et 1030x1920 à 380 € (avec oscillo battant en standard et très bonne caractéristiques thermique)

Mon ami est très content des produits et de la pose, ainsi que du service après vente (le technicien est intervenu très rapidement pour reprendre une petite finition)

Auriez vous des informations sur la qualité des produits que propose cette Société? La marque VEKA semble très réputé et cette société sérieuse mais compte tenu du montant des travaux je préfère avoir vos avis :)

Merci d'avance

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94739 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 27 498
2 déc. 2015 à 12:11
Bonjour

Pour ce type de problème je fais appel à mon ami Google, il sait tout.
Bonne lecture.
https://www.google.com/search?q=fenetres+pvc+veka+avis&ie=utf-8&oe=utf-8

Dans l'attente de conseils sur notre site.
0