Lave linge siemens siwamat XL1460
serge1968
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2015
-
5 déc. 2015 à 18:01
stf_jpd87 Messages postés 96879 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 6 déc. 2015 à 07:52
stf_jpd87 Messages postés 96879 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 6 déc. 2015 à 07:52
A voir également:
- Siemens siwamat xlm 1460
- Liste code erreur plaque induction siemens - Guide
- Sèche-linge siemens iq500 problème - Forum Electroménager
- Lave vaisselle siemens ne s'allume plus ✓ - Forum Electroménager
- Sèche-linge siemens iq500 nettoyer condenseur ✓ - Forum Electroménager
- Siemens e31-00 ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Bonsoir,
Je ne garantie pas car c'est selon le type de machine mais rien ne coûte d'essayer.
Procèdure RAZ(init machine)
L'astuce pour réinitialiser la machine .Voila comment procéder
1) maintenir appuyé la touche départ/pause et sélectionner le programme coton/couleur(1er dans le sens horaire)
2) lâchez la touche départ/pause et mettre le programmateur sur arrêt
3) maintenir appuyé la touche départ/pause et sélectionner le programme express(1er dans le sens anti horaire)
4) arrêtez tout à nouveau
5) maintenir appuyé la touche départ/pause et sélectionner le programme synthétique (2eme dans le sens anti horaire ) et là ce n'est le plus code E2 qui s'est affiché mais le temps de cycle
Avez vous un message
Une autre plus pour Bosch amis sait on jamais
Problème résolu,
Aprés un défaut signalé par l'allumage de plusieurs diodes sur la barre des vitesses d'essorage (problème moteur), j'ai changé les charbons du moteur qui étaient très usagés.Quand à la procédure de réinitialisation j'ai pas mal galéré sur les différents forums et aprés des dizaines de pages de lecture, je suis tombé sur celle de jean-paul qui s'avère être la bonne pour mon modèle sans écran digital.Coût de la réparation (charbons) 22 euros.
Procédure: pour machine sans écran digital
SDP= Sélecteur de Départ (Gros bouton) BVE=Bouton vitesse Essorage
1-Mettre le SDP au 8°cran sur la droite (essorage)
2-Appuyer sur le BVE sans le relacher tourner le SDP au 9°cran (plus 1cran)
3-Relacher le BVE
4-Remettre le SDP sur 0
Voilà ça devrait fonctionner.
Je ne garantie pas car c'est selon le type de machine mais rien ne coûte d'essayer.
Procèdure RAZ(init machine)
L'astuce pour réinitialiser la machine .Voila comment procéder
1) maintenir appuyé la touche départ/pause et sélectionner le programme coton/couleur(1er dans le sens horaire)
2) lâchez la touche départ/pause et mettre le programmateur sur arrêt
3) maintenir appuyé la touche départ/pause et sélectionner le programme express(1er dans le sens anti horaire)
4) arrêtez tout à nouveau
5) maintenir appuyé la touche départ/pause et sélectionner le programme synthétique (2eme dans le sens anti horaire ) et là ce n'est le plus code E2 qui s'est affiché mais le temps de cycle
Avez vous un message
Une autre plus pour Bosch amis sait on jamais
Problème résolu,
Aprés un défaut signalé par l'allumage de plusieurs diodes sur la barre des vitesses d'essorage (problème moteur), j'ai changé les charbons du moteur qui étaient très usagés.Quand à la procédure de réinitialisation j'ai pas mal galéré sur les différents forums et aprés des dizaines de pages de lecture, je suis tombé sur celle de jean-paul qui s'avère être la bonne pour mon modèle sans écran digital.Coût de la réparation (charbons) 22 euros.
Procédure: pour machine sans écran digital
SDP= Sélecteur de Départ (Gros bouton) BVE=Bouton vitesse Essorage
1-Mettre le SDP au 8°cran sur la droite (essorage)
2-Appuyer sur le BVE sans le relacher tourner le SDP au 9°cran (plus 1cran)
3-Relacher le BVE
4-Remettre le SDP sur 0
Voilà ça devrait fonctionner.