Si code erreur 9 c'est le diviseur qui doit être bloqué.
Je pense au micro moteur qui se trouve sur la résistance qui ne doit pas être dans la bonne position.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE Cordialement.
La prochaine fois pour un autre produit créer votre propre message.
bonjour
ce n’est pas le même déviateur .Sur la vue éclatée ce le 650.j'ai teste le micro moteur et il fonctionne bien.Peu être quand démontant entièrement le déviateur pour le nettoyer je ne les pas remonter dans le bonne position?a t il une bonne position?
Comment fait on pour positionner les orifices correctement. Il me faudrai peut être des photos d'un deviateur correctement positionné. Peux tu m'en avoir.
Bonjour
Oui j'ai dèmontè la partie mécanique. Il y a juste une roue crantée, justement comment la mettre correctement car je pense que ce cette roue qui détermine le bon positionnement du dèviateur.
Comme je viens de vous le dire : le micro moteur ne doit pas tourner en continu il doit faire des allez/retour donc des fin-de course. A confirmer. Si non photo du mécanisme.
comme tu a peux le voir il y a un contacteur noir .c’est savoir comment il doit être en position sur la roue .
a premiere vu la roue ne tour ne que dans un sens.
comme tu a peux le voir il y a un contacteur noir .c’est savoir comment il doit être en position sur la roue .
a premiere vu la roue ne tour ne que dans un sens.
Je constate que le moteur n'a qu'un sens de rotation
Autre constatation li y a trois bossages sur 1/2 tour et les 3 trous ont la même position. Je tenterais de les positionner de la même façon.
bonjour Chami je suis entrain de depanner le lave vaisselle de mon pere. on a eu exactement la meme panne que toi. Du coup sais tu dans quelle position as tu remonter la piece blanche avec le capteur car on est entrain de tatonner nous pour trouver la position initiale.
merci d avance pour ta reponse
Sans garantie n'étant pas devant le moteur.
Logiquement comme les bossages se trouvent sur la came et le contact en appui direct il n'y a pas de sens pour moi. Le moteur tourne et c'est le contact qui décide. le contact serait à un autre endroit comme certains modèles, oui il y aurait problème .
Cordialement.
L'eau arrive bien à la machine, la pompe fonctionne bien.
Lorsque je mets la machine en route, j'entends l'eau arrivé puis 2 3 minutes après l'eau est évacuée.
Puis l'indication F9 échec déviateur apparaît.
Que faire?
Voici une liste à laquelle vous allez répondre par oui ou non afin d'éliminer beaucoup d'éléments
Il se met sous tension vérifiez :
Vérifiez la position du Flotteur
Vous n'avez pas de fuite dessous la machine ,penchez là à 45° sur l'arrière l'eau doit sortir si fuite puis remettez là à sa position initiale et appuyez sur départ durant 7 secondes
La touche ou bouton départ différé est il activé ou pas
Les filtres cuve et fond de cuve sont ils propres ,nettoyage du détecteur niveau d'eau derrière petite grille noire (pannes fréquentes)
La pompe de cyclage fonctionne t elle car sa fonction est de faire tourner les bras par la pression envoyée trois éléments (Moteur pompe,condensateur moteur,turbine avec ses ailettes)
Les bras d'aspersion tournent ils ,sont ils propres ,non bouchés ,non fissurés.(s'ils ne tournent pas pompe cyclage en cause ou moteur inverseur sur bras selon modèle machine)
Je constate que le moteur n'a qu'un sens de rotation
Autre constatation li y a trois bossages sur 1/2 tour et les 3 trous ont la même position. Je tenterais de les positionner de la même façon.
Je n'ai pas eu de réponse à ma question ?
merci d avance pour ta reponse
Sans garantie n'étant pas devant le moteur.
Logiquement comme les bossages se trouvent sur la came et le contact en appui direct il n'y a pas de sens pour moi. Le moteur tourne et c'est le contact qui décide. le contact serait à un autre endroit comme certains modèles, oui il y aurait problème .
Cordialement.