Problème plaque à induction
patgin
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Dés que j'allume ma plaque à induction Candy(modèle CFID36),une zone se met systématiquement en "H".Le signal H ne s'éteint pas ensuite.
Pouvez vous me dire si c'est grave ou dangereux?
Merci pour votre réponse
G.Lassalle
Dés que j'allume ma plaque à induction Candy(modèle CFID36),une zone se met systématiquement en "H".Le signal H ne s'éteint pas ensuite.
Pouvez vous me dire si c'est grave ou dangereux?
Merci pour votre réponse
G.Lassalle
A voir également:
- Problème plaque à induction
- Réinitialiser plaque induction - Guide
- Plaque induction beko verrouillée - Forum Electroménager
- Plaque induction de dietrich problème ✓ - Forum Electroménager
- Debloquer plaque induction sauter ✓ - Forum Electroménager
- Panne partielle d'une table de cuisson induction - Forum Electroménager