Laisse fortement à désirer
Résolu
A voir également:
- Laisse fortement à désirer
- Lave-vaisselle laisse des résidus ✓ - Forum Electroménager
- Mon carrelage laisse des traces de pas ✓ - Forum Nettoyage
- Mon lave vaisselle (encrassé ?) laisse un dépôt gras ! ✓ - Forum Electroménager
- Mon lave-vaisselle laisse des traces de sable - Forum Electroménager
- Machine a laver laisse des traces noires sur le linge ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bjr, n importe quelle marque si vous lui demandez son avis sur le fait que vous ayez envoyé a la casse tel ou tel matériel ne vous donnera aucune réponse a part peut etre leurs sincères condoléances ?? il fallait suivre la procédure depuis la lettre recommandée aux service consommateurs avec expertise par un officiel agréé et constatations a l appui ?? le fait de court-circuiter tout cela vous rend en parti responsable de votre malheur .. le vice de fabrication est pratique indémontrable sauf s il y plusieurs intervenants avec le meme problème et/ou que la marque soit obligé de faire un rappel .. ensuite il peut y avoir des loups en fabrication personne n est parfait et dans ce cas cela se traduit généralement par un geste commercial en cas de non réparabilité ou de réparation économiquement non viable ..
Bonjour... Quel était le modèle de votre frigo beko ? Le mien n a que deux an et demi également et il me lâche.... Merci d avance
Peu importe le modèle, puisque le vice de construction est connu (défaut du matériau du circuit réfrigérant, qui se délite à l'usage et finit par obstruer le circuit - Dixit technicien qui avait déjà rencontré le problème). Toujours est-il que Beko le constructeur n'a même pas daigné répondre à ma réclamation pendant que BUT, le vendeur me proposait à titre de dédommagement,la gratuité de l'extension de garantie pour l'achat d'un frigo de remplacement.