Laisse fortement à désirer

Résolu
Claudec - 23 déc. 2015 à 17:38
 Claudec - 13 avril 2016 à 18:45
Bonjour,
Que penser d'un constructeur, qu'il se nomme Beko ou autrement (sauf que là il s'agit bien de la marque Beko), qui ne daigne pas répondre à un utilisateur lui demandant son avis au sujet de l'envoi à la casse, au bout de 2 ans et demi seulement, d'un réfrigérateur combiné haut de gamme (?) pour vice de conception, apparemment parfaitement connu de son service technique.

2 réponses

Bjr, n importe quelle marque si vous lui demandez son avis sur le fait que vous ayez envoyé a la casse tel ou tel matériel ne vous donnera aucune réponse a part peut etre leurs sincères condoléances ?? il fallait suivre la procédure depuis la lettre recommandée aux service consommateurs avec expertise par un officiel agréé et constatations a l appui ?? le fait de court-circuiter tout cela vous rend en parti responsable de votre malheur .. le vice de fabrication est pratique indémontrable sauf s il y plusieurs intervenants avec le meme problème et/ou que la marque soit obligé de faire un rappel .. ensuite il peut y avoir des loups en fabrication personne n est parfait et dans ce cas cela se traduit généralement par un geste commercial en cas de non réparabilité ou de réparation économiquement non viable ..

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Bonjour... Quel était le modèle de votre frigo beko ? Le mien n a que deux an et demi également et il me lâche.... Merci d avance
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Peu importe le modèle, puisque le vice de construction est connu (défaut du matériau du circuit réfrigérant, qui se délite à l'usage et finit par obstruer le circuit - Dixit technicien qui avait déjà rencontré le problème). Toujours est-il que Beko le constructeur n'a même pas daigné répondre à ma réclamation pendant que BUT, le vendeur me proposait à titre de dédommagement,la gratuité de l'extension de garantie pour l'achat d'un frigo de remplacement.
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