Frigo Electrolux à double porte avec IQ-Touch - EI28BS80KS

Sylvain -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Le frigo n'a jamais fait de bruit spécial, mais depuis quelques jours, je pense que le thermostat est défectueux.... Il n'arrète pas d'allumer et d'éteindre....
Clic.....Clack...........Clic....Clack..........Clic....Clack.........constamment toute la journée.

Le reste tout fonctionne bien c'est juste le bruit...

Si vous avez une idée de.

2 réponses

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 266
 
bonjour,
c'est peut etre un condo sur la carte qui fait ce bruit !!!
0
Sylvain
 
qu'est-ce qu'un condo?
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 266 > Sylvain
 
si vous n'avez pas d'appareil de mesure et de matériel pour souder et dessouder cela va etre compliqué ... surtout si en électronique vous n'y connaissez rien non .... alors le mieux est d 'appeler un dépanneur avec que votre appareil tombe en panne vraiment ...... il devrait changer un composant sur votre carte électronique (cela evite de changer la carte .... surtout vu le prix )
0
stf_jpd87 Messages postés 91668 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 804
 
La même chose que la référence exacte de votre appareil.
Donnant donnant!!
Cordialement.
0
stf_jpd87 Messages postés 91668 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 804
 
Bonsoir

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser la marque et le modèle de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci. erreur sur EI28BS80KS ??
La modération.


cliquez sur image pour agrandir( visible sur Mozilla Firefox)
0